webleads-tracker

Web Lead Generation : marketing B to B, generation de fichiers prospects

Ils en parlent: Challenges - "La base ID/Siren de Get+ atteint les 200 millions d'enregistrements"




Le site du magazine Challenges (Nouvel Observateur) relaie dans ses colonnes que Get+ a atteint la barre de 200 millions d'enregistrements ID/Siret. L'article explique en quoi ce volume de données prospects, mis à disposition des utilisateurs de Get+, a un impact sensible sur la performance de leurs campagnes.



Ils en parlent: Challenges - "La base ID/Siren de Get+ atteint les 200 millions d'enregistrements"
Extrait de l'article:

" La solution de web tracking Get+, éditée par Webleads Tracker, annonce avoir atteint la barre de 200 millions d'enregistrements ID/Siret, ce qui constitue la plus importante base de web tracking B2B du marché européen.

"Nous avons franchi un cap important, déclare Hervé Gonay, le dirigeant de la société qui édite Get+. Pour nos clients, c'est la meilleure garantie qu'ils pourront booster le chiffre d'affaires réalisé via leur site web. Et cette base nous permet de revendiquer le titre de solution la plus performante du marché." La base ID/Siret permet en effet d'identifier les entreprises qui ont visité un site web ou un blog, et de leur associer toutes les informations utiles à une relance commerciale performante: profil de la société, coordonnées des décideurs, parcours de visite (pour en savoir plus, lire ci-dessous).

"La barre de 200 millions a été atteinte grâce à la mise en place d'un nouvel algorithme de recherche, la mise en oeuvre d'une architecture big data, mais aussi la signature de nouveaux accords avec de grands acteurs de la donnée normalisée", précise Hervé Gonay, qui annonce que d'autres partenariats prometteurs sont en cours d'étude. "

Pour lire l'article dans son intégralité, c'est ici.






Les News