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Web Lead Generation : marketing B to B, generation de fichiers prospects

Le taux de rebond : trois façons de l’améliorer




Un article sur le blog NetPME qui nous rappelle la signification du taux de rebond, comment l'interpréter et le minimiser. certains outils de web analytics, comme Webleads Tracker cité dans l'article prennent en compte l’expiration de la session pour calculer le taux de rebond.



Le taux de rebond : trois façons de l’améliorer
Extrait : "Le taux de rebond (bounce rate) est le pourcentage d’internautes dont le parcours de visite sur votre site s’est limité à une page.
On considère qu’un visiteur a rebondi quand il ferme la fenêtre, qu’il entre une nouvelle URL, qu’il clique sur ‘Précédent’ dans le navigateur et sort ainsi du site, ou qu’il clique sur un lien externe. Enfin, certains outils de web analytics, comme Google ou Webleads, prennent en compte l’expiration de la session, c’est à dire un délai d’inactivité sur une page (généralement de 30 mn) qui dénote que l’internaute n’est plus devant l’écran."


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