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Web Lead Generation : marketing B to B, generation de fichiers prospects

Action Commerciale : Webleads Tracker identifie l'entreprise qui surfe sur votre site internet




Difficile de savoir qui consulte votre site Internet ! S’il ne remplit pas votre formulaire, vous n’avez aucun moyen d’entrer en contact avec ce prospect, alors qu’il s’est montré à un moment donné intéressé par vos produits…



Pour autant sa venue n’est pas totalement passée inaperçue. Un internaute laisse toujours une trace : son adresse IP. Toute la difficulté consiste faire correspondre, à cette adresse IP, le nom de la société qui en est propriétaire. C'est ce que propose de faire la société Smartline Systems. Au travers de son outil Webleads Tracker, celle-ci affirme être capable d'identifier 60% des entreprises qui se connectent sur votre site Internet. « La pratique tout à fait légal, affirme Hervé Gonay, Dirigeant de Smartline Systems, et de préciser: seule l’identification nominative des internautes est interdite".

Le webmaster du site insère un code sur les pages web dont vous voulez identifier les visiteurs. Pour chaque page, un coefficient d'intérêt est déterminé. Webleads Tracker analyse alors les parcours des visiteurs pour ne retenir que ceux dont le score d’intérêt correspond à vos choix. Tous les quinze jours ou tous les mois, selon les besoins, Webleads Tracker délivre le résultat sous la forme de fiches comprenant 15 critères : nom de la société, adresse postale, Siren, Siret, CA, effectif et aussi le score d’appétence marketing …
Disposant de ces informations, « la société peut ainsi se lancer dans une campagne de prospection dont les résultats seront évidemment plus performants qu’une campagne dans le dur », explique Hervé Gonay.

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