Bonjour ,
Vous investissez dans AdWords. N'avez - vous pas rêvé
de savoir quels sont les visiteurs recrutés et payés qui ne transforment pas ? Voici une expérience client, celle de ClouRing*, que vous pouvez aisément et naturellement reproduire chez vous :
- identification de 60% des cliqueurs, au lieu de 2% de formulaires remplis, soit 30 fois plus,
- amélioration du taux de conversion (multiplié par 16 en 45 jours),
- analyse du profil des visiteurs et segmentation :
- par code NAF
- par taille d'entreprise
- réaffectation des budgets sur des annonces à fort potentiel.
« La connaissance factuelle de notre visitorat nous a permis de diminuer de 47% le coût d’acquisition d’un lead par AdWords et de passer à 3,3 % le taux de conversion en 1 mois et demi » - Jacques Ferrière , Directeur Général, CloudRing*
* CloudRing est une société de services qui développe des prestations de service commercial pour les entreprises.
Cordialement,
Michel Régnier
Responsable Communication