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Web Lead Generation : marketing B to B, generation de fichiers prospects

Améliorez la conversion de vos campagnes B2B AdWords




L'identification de la raison sociale des visiteurs recrutés avant qu'ils ne convertissent, a permis depuis 2011 à la société CloudRing d’atteindre un taux de conversion de 3,3% sur ses campagnes AdWords. C’est cette méthode d'analyse, de plus en plus utilisée par les professionnels du marketing B2B, que nous vous proposons de découvrir.



Améliorez la conversion de vos campagnes B2B AdWords
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Améliorez la conversion de vos campagnes AdWords.

 

Bonjour ,

Vous investissez dans AdWords. N'avez - vous pas rêvé  de savoir quels sont les visiteurs recrutés et payés qui ne transforment pas ?
Voici une expérience client, celle de ClouRing*, que vous pouvez aisément et naturellement reproduire chez vous :
  • identification de 60% des cliqueurs, au lieu de 2% de formulaires remplis, soit 30 fois plus,
  • amélioration du taux de conversion (multiplié par 16 en 45 jours),
  • analyse du profil des visiteurs et segmentation :
    • par code NAF
    • par taille d'entreprise
  • réaffectation des budgets sur des annonces à fort potentiel.
« La connaissance factuelle de notre visitorat nous a permis de diminuer de 47% le coût d’acquisition d’un lead par AdWords et de passer à 3,3 % le taux de conversion en 1 mois et demi » - Jacques Ferrière , Directeur Général, CloudRing*
 

Bouton en savoir plus
* CloudRing est une société de services qui développe des prestations de service commercial pour les entreprises.


Cordialement,

Michel Régnier
Responsable Communication


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