
1 - Recrutement
Vous envoyez vos invitations par e-mail, vous en parlez partout, vos commerciaux transmettent le message de votre présence, vous annoncez une nouveauté...
Sur votre site Web: Le marketing envoi des emails, achète des ad words, achète des
bannières, met à disposition des livres blancs, organise des Webinaires...
2 - Le salon ouvre
Les messages sont des messages clés, la marque est mise en avant, les commerciaux sont dans les starting blocks vous avez donné les consignes:
LEADS focus et pour les trouver, METTEZ VOUS DANS LES ALLEES !!
Sur votre site Web: Les parcours de visiteurs sont pensés, l'image travaillée, les formulaires de contacts disponibles.
3 - Le salon est ouvert
Vos commerciaux sont dans les allées, les leads s'accumulent. Et pour ceux qui restent assis, ils boivent le champagne, ils rigolent, ils passent un bon salon mais rien ne rentre.
Sur votre site Web: 1% de formulaires de contact sont remplis cela veut dire que 99%
du trafic que vous avez acheté, généré passe dans vos allées mais n'est jamais abordé.
Sur votre site Web, depuis 2008 :
a - Vous pouvez savoir quelles entreprises visitent votre site WEB - vos prospects.
b - Vous pouvez savoir qui s'arrête devant une brochure, une vidéo - son intérêt.
c -Vous pouvez savoir ce qu'il pense, par ses mots clés - son besoin sa problématique
Trouvez-vous encore normal de ne pas récupérer le maximum de valeur de votre site web ?
Savez vous identifier et et capter vos prospects "naturels", c'est à dire ceux pour lesquels vous dépensez tant d'énergie mais qui hésitent à vous poser des questions ? Ce sont ceux notamment qui, si vous ne les abordez pas, ne viendront pas à vous.
Découvrez quelques témoignages :
- [Client PME]url:http://www.webleads-tracker.fr/Ils-ont-choisi-Webleads-Tracker-David-Majster-InterSystems-2-2_a311.html
- Client Grand Compte
- [Client Web Agency ]url:http://mag.aressy.com/tag/web-lead-tracker/
[Consultez le guide du Web tracking B2B]urlblank:http://www.webleads-tracker.fr/Magazine-Web-tracking-B-to-B-Guided-Tour_a218.html?smile=loginspace [
]urlblank:http://bit.ly/lTBtjX
[Thibaut Du Cleuziou]url:http://fr.linkedin.com/pub/thibaut-du-cleuziou/0/691/42
Directeur Business Developement Webleads Tracker