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Marketing BtoB
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Article publié le 05/03/2014
Optimiser les campagnes d’emailing BtoB
Nous souhaitons vous faire partager (Mise a jour 2014) les retours d'expériences de la génération de leads BtoB qui porte sur plus de 800 campagnes d'emailing BtoB pour une cinquantaine d’annonceurs *. Ce baromètre analyse les traditionnelles métriques de l’email marketing, affinées par type de campagne et type de contenu proposé (événement, livre blanc, newsletter, enquête , webTV…). Il met en évidence l’attrait des contenus riches par rapport aux classiques mises en avant de produits et services, qui obtiennent des taux d’ouverture moyens qui sont passé de 12% en 2009 a 6.6% en 2013 et des taux de clics de 0,8% en 2009 et de 0.4% en 2013. Parmi les bonnes pratiques susceptibles de booster les performances de vos campagnes d’emailing BtoB : • Travailler la qualité du contenu...
Evénements
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Article publié le 31/05/2013
Get+ sur BFM Business
Vous pouvez assister depuis cette page à la session de la BFM Académie sur BFM Business consacrée à Get+. Et Merci d'avoit voté pour qu'une solution B2B accède aux finales! Hervé Gonay est soumis sur BFMTV au feu roulant des questions du jury de la BFM Academie*, qui a évalué la proposition de valeur de l'offre Get+. Si vous n'avez jamais assisté à un grand oral sans concession, ou si vous voulez tout savoir de Get+ (y compris les réponses à des questions politiquement incorrectes), visionnez l'interview sur la page web de BFM . * La BFM Academie est une émission culte de la chaine TV/radio BFM (saison 8!). Elle a pour vocation de présenter au grand public des projets d'entrepreneurs. Animée par Nicolas Doze, Eve Chegaray, Sylvain Orebi et Alain Bosetti, elle se caractérise par une...
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Article publié le 13/05/2013
L'enjeu des API : Webleads Tracker invité d'Eurocloud
les API sont la pierre angulaire des écosystèmes numériques de demain et d’aujourd’hui. Pour Webleads Tracker , les API sont un enjeu technologique, marketing et stratégique pour être l'acteur du monde de demain du Marketing B2B. Si « le logiciel dévore le monde », les API sont le menu. Articulation de tous les écosystèmes qui s’articulent autour des technologies Marketing de Web Tracking, Webleads Tracker positionne son API au coeur de la stratégie Webmarketing B2B de ses clients. Témoignage lors de Eurocloud.
Evénements
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Article publié le 16/04/2013
Ils en parlent: Challenges - "La base ID/Siren de Get+ atteint les 200 millions d'enregistrements"
Le site du magazine Challenges (Nouvel Observateur) relaie dans ses colonnes que Get+ a atteint la barre de 200 millions d'enregistrements ID/Siret. L'article explique en quoi ce volume de données prospects, mis à disposition des utilisateurs de Get+, a un impact sensible sur la performance de leurs campagnes. Extrait de l'article: " La solution de web tracking Get+, éditée par Webleads Tracker, annonce avoir atteint la barre de 200 millions d'enregistrements ID/Siret, ce qui constitue la plus importante base de web tracking B2B du marché européen. "Nous avons franchi un cap important, déclare Hervé Gonay, le dirigeant de la société qui édite Get+. Pour nos clients, c'est la meilleure garantie qu'ils pourront booster le chiffre d'affaires réalisé via leur site web. Et cette base nous...
Web Analytics B to B
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Article publié le 04/04/2013
Get+ nominé aux trophées de l'innovation 'Big Data'
Parce qu'il récompense les projets les plus innovants dans l'un des grands axes de développement du marketing en 2013, le Trophée de l’Innovation Big Data est très attendu des CMOs et des directions générales. Le jury a retenu la solution Get+ parmi les nominés. En effet, Get+ agrège via le cloud, chaque année, plus de 100 millions de données marketing B2B comportementales en provenance de plus de 1000 datamarts de web tracking. Cette analyse permet de révéler l’identité des entreprises qui visitent un site Internet, même celles qui n’ont pas rempli de formulaire de contact, pour réengager le bon prospect, avec le bon besoin au bon moment. Pour en savoir plus sur le Trophée: c'est ici.
Evénements
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Article publié le 28/03/2013
Ils en parlent: Chef d'entreprise
9 PME, dont Webleads Tracker et sa solution Get+, créent un club de l'innovation commerciale. Partant du principe quel'union fait la force, depuis janvier, des entreprises aux activités complémentaires croisent leurs compétences et ouvrent leurs bonnes pratiques à l'ensemble des membres de leur association. Ainsi qu'au reste du monde 9 sociétés spécialisées dans l'action commerciale se sont associées pour proposer services et solutions complémentaires aux directions commerciales et marketing. : Booster Academy (formation), CCLD ( recrutement), Corporama (annuaire), Ines (CRM), Iko system (réseaux sociaux), Jack in the box (proposition commerciale), Valorus (agence), Webmecanik (gestion marketing) et Webleads Tracker (web tradking)
Evénements
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Article publié le 27/03/2013
Ils en parlent : 01 Business
Dans cet article qui s'appuie sur les conseils d'Hervé Kabla, le directeur de Be Angels et cofondateur de Media Aces, il est question de l'utilisation des réseaux et medias sociaux pour acquérir de nouveaux clients. Le 5e conseil évoque le tracking des pages par la solution Get+ de Webleads Tracker. "Rien ne vous empêche de combiner Linkedin à des solutions tierces afin d'identifier encore plus de clients potentiels .Parmi celles-ci, le service en ligne Get + du français webleads-tracker.fr"
Evénements
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Article publié le 19/03/2013
Evènement Adetem: comment optimiser la pression marketing et commerciale en B2B à l'ère du crosscanal?
L'association nationale des professionnels du marketing (Adetem) organise, le 17 avril matin à Paris, une conférence sur la pression commerciale à l'ère du crosscanal. Avec comme intervenants: l'Afnor, Mission Capital Client, le groupe Demos, et Webleads Tracker. Lorsque les canaux de communication et les médias se multiplient, le risque est grand d'une "surpression" coûteuse et parfois nocive, sur les prospects et les clients. Comment faire en sorte de maîtriser la pression marketing en maintenant le ROI des campagnes ? En même temps, les volumes insuffisants des fichiers accessibles sont un problème; comment alimenter sa base de données quand les sources prospects sont épuisées? Le webtracking permet de trouver de nouvelles sources, mais il faut alors concentrer les...
Marketing BtoB
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Article publié le 11/03/2013
Comment écrire vos URL pour optimiser votre analyse de trafic
C'est l'une des questions les plus sensibles quand on définit le référencement d'un site, ou qu'on le refond: comment écrire les URL? Une réponse simple est: l'URL décrit le contenu tout en intégrant les mots-clés du référencement. Mais si vous souhaitez optimiser l'analyse du parcours de vos visiteurs, en vue d'améliorer vos contenus et votre conversion, il faut aussi réfléchir en terme d'arborescence. Le texte de l'URL est l'un des critères importants pour le référencement. Par exemple, cette page s'intitule http://www.webleads-tracker.fr/Comment-ecrire-vos-URL-pour-optimiser-votre-analyse-de-trafic_a676.html. Elle décrit le sujet abordé et utilise deux mots-clés stratégiques pour nous: analyse et trafic. En effet, l'un des usages de Webleads Tracker est d'affiner l'audit de trafic d'un...
Fichier prospects B to B et génération de leads
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Article publié le 20/02/2013
Interview de Damien Andrieu, chef de produit marketing Lascom
Il fallait bien à Damien Andrieu deux formations complémentaires en France et en Irlande, couronnées d’un prix ‘Entreprendre 2007’, pour prendre la mesure du marketing chez Lascom. Car l’éditeur PLM, qui fait feu de tout bois, conjugue la couverture de plusieurs marchés dans un domaine en forte expansion, et le développement de solutions orientées métier. Chef de produit marketing opérationnel chez Lascom, Damien a bien voulu détailler quels dispositifs il a mis en œuvre et comment Webleads Tracker contribue au nurturing du marché et à la génération de leads. PLM signifie Product LifeCycle Management, autrement dit gestion du cycle de vie produit. C’est un domaine complexe qui vise à réduire le time to market d’un produit, mais aussi à améliorer sa qualité et à le faire évoluer dans le...
Marketing BtoB
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Article publié le 09/02/2013
Inbound: comment s'assurer que vos contenus attirent les bonnes cibles
Créer de bons contenus demande du temps. Comment légitimer vos efforts? Grâce au web tracking, vérifiez que les contenus que vous avez produits touchent les bonnes cibles. Pour illustrer le propos, voici un exemple. Sur le site www.webleads-tracker.com, nous avons publié un certain nombre d'articles sur l'emailing. En effet, l'emailing et le web tracking sont très complémentaires (le web tracking permet d'alimenter la base emails avec de nouvelles adresses à fort potentiel de transformation). De plus, l'emailing est l'un des plus gros budgets webmarketing en B2B. Intuitivement, on peut imaginer que nos cibles (des directions marketing B2B) peuvent être intéressées par des articles sur l'enrichissement des bases de données email par le web tracking. Mais est-ce bien le cas? Pour s'en...
Marketing BtoB
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Article publié le 05/02/2013
Interview de Julien Cremer, responsable du marketing direct chez Neoptec
Responsable du marketing direct chez Neoptec, Julien Cremer travaille principalement une cible constituée de grandes organisations sur des projets complexes d’OCR et de dématérialisation. Webleads Tracker, qu’il utilise depuis trois ans, l’aide à identifier des projets, mais aussi à éduquer ses cibles, à détecter de nouveaux marchés, et enfin à améliorer ses contenus web. A l’heure où Neoptec, leader sur son marché et toujours aussi innovant, s’apprête à passer le virage stratégique du Cloud, Julien livre quelques clés pour une utilisation efficace du web tracking en B2B. Neoptec est une entreprise d’environ quarante personnes, située dans le sud de la France, qui, depuis 1994, produit des logiciels de lecture optique de documents pour la santé, et de dématérialisation pour...
Marketing comportemental b to b
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Article publié le 31/01/2013
Pourquoi il ne faut pas confondre IP tracking et web tracking
Si les deux expressions "IP tracking" et "Web tracking" contiennent l'une et l'autre le mot tracking, elles décrivent des techniques marketing assez éloignées. L'IP tracking, essentiellement utilisée sur les sites B2C, vise à améliorer la conversion immédiate; le Web tracking, 100% B2B, consiste à identifier des entreprises pour analyser son trafic et générer des leads. Dans la continuité de notre définition du web tracking B2B, et pour rebondir sur l'actualité très médiatisée de l'IP tracking B2C, voici une précision sur les différences entre ces deux techniques marketing assez proches par leur nom, mais très éloignées aussi bien dans leur consistence que par leur finalité. Tout d'abord, revenons sur la definition d'une adresse IP : L'adresse IP est attribuée à chaque interface avec le...
Marketing BtoB
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Article publié le 13/01/2013
Définition: web tracking
Le web tracking est une technique marketing B2B qui consiste à identifier les visiteurs d'un site à partir de leur adresse IP, puis à reconstituer leur parcours, à des fins d'analyse marketing et de relance commerciale. Depuis que le web existe, les directions marketing cherchent à répondre à cette question simple: qui visite mon site? L'enjeu n'est pas seulement analytique. Les rares visiteurs qui laissent leurs coordonnées, via les formulaires de contact (moins de 1% du trafic en moyenne en B2B), constituent des opportunités de business faciles à transformer. Par extension, les visiteurs qui montrent un fort intérêt par leur parcours, qui atteignent la page tarif ou les conditions générales de vente, par exemple, sont probablement en phase de choix. Mais comment les identifier? La...
Blog
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Article publié le 08/12/2012
Présentation de Webleads Tracker
Vous avez investi du temps et de l'énergie pour faire venir des visiteurs B2B sur votre site web, mais seuls 1% remplissent un formulaire de contact. Grâce à Webleads Tracker, identifiez et relancez les décideurs d'entreprises qui ont atteint vos pages stratégiques. Votre ambition - Seule une petite fraction de vos visiteurs web B2B prennent contact avec vous. Vous voulez relancer les autres, ceux qui n'ont pas converti, car tous vos visiteurs méritent de devenir vos clients. Notre promesse - Vous livrer les coordonnées des décideurs d’entreprises qui, en ce moment même, s’intéressent fortement à vos offres.
Marketing BtoB
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Article publié le 04/12/2012
Best Practice LinkedIn (EXPERT) Infographic
Suite au succès de la première Infographie START, résumant les meilleures pratiques à mettre en oeuvre en matière de présence et d'actions via LinkedIn pour trouver de nouveaux prospects, nous avons le plaisir de vous faire partager cette deuxième Infographie EXPERT qui trace les contours d’un processus optimisé pour les marketeurs et business developeurs qui veulent industrialiser la démarche. Alors que LinkedIn vient de proposer une nouvelle fonctionnalité, l’endorsement, qui permet de valoriser ses compétences, beaucoup se demandent : Comment se présenter, en tant que personne et en tant qu’entreprise ? Comment identifier des contacts à potentiel de business ? Comment insérer LinkedIn dans son dispositif webmarketing? Webleads Tracker et...
Du prospect au client, ROI marketing en B to B
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Article publié le 01/12/2012
Comment doubler le volume de leads détectés – Témoignage de Géric Fossé, COMARCH
Depuis deux ans qu’il a repris les rênes du webmarketing chez Comarch, Géric Fossé a eu le temps de tester différentes techniques et solutions pour travailler son marché – un marché très structuré où sa société se positionne comme un challenger dynamique. Le web tracking est désormais solidement ancré dans son plan marketing, comme une source de génération de leads primordiale. Comarch est un groupe international créé en Pologne en 1993, qui édite et commercialise des solutions informatiques pour les entreprises: ERP, BI, EDI, GED et CRM. Nous proposons aussi de l'hébergement et de l'IT management. Actuellement présents dans 18 pays dont 14 en Europe, nous comptons 3500 employés dont 80 en France. Dans le monde, 80 000 personnes utilisent les solutions de Comarch.
Web Analytics B to B
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Article publié le 25/11/2012
Pourquoi un code web tracking doit être posé sur toutes vos pages web B2B
C'est la première question quand on lance une campagne web tracking: sur quelles pages faut-il poser le code? La réponse est simple... mais elle admet plusieurs variantes. Le code tracking est la première pierre de l'édifice web tracking. C'est grâce à ces quelques lignes javascript que l'on peut récupérer l'adresse IP d'un visiteur internaute, et partant de cette signature électronique, remonter jusqu'à l'identité de l'entreprise à qui l'adresse IP est attribuée. Tout nouveau client d'une solution de web tracking se pose donc naturellement la question: "Sur quelles pages dois-je insérer le code tracking?"
Marketing BtoB
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Article publié le 14/11/2012
LinkedIn Product Page Variation et Web Tracking
Comment booster la génération de leads B2B en provenance de votre page entreprise LinkedIn grâce a la segmentation de vos pages produits ? Comment le Web Tracking peut-il vous aider dans cette démarche ? Quelles en sont les étapes de mise en oeuvre ? Une des fonctions les plus rentables de votre stratégie Social Media B2B consiste à mettre en place sur votre page entreprise LinkedIn la fonctionnalité "product page variation", qui vous permettra de cibler les sociétés qui viennent sur votre page LinkedIn en fonction de leur secteur démographique, de la fonction du contact, du secteur industriel, et de leur localisation géographique. En mettant en place cette fonctionnalité, les visiteurs qui viendront sur votre page entreprise consulteront les produits qui sont les plus adaptés à...
Marketing Ventes B2B
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Article publié le 03/10/2012
Get+ : La solution de Web Tracking B2B à destination des PME
Désireux de répondre à l'ensemble de la demande du marché en recherche de prospects chauds à contacter immédiatement, Webleads Tracker lance Get+ (www.getplus.fr), solution d’identification des visiteurs Web B2B et de Web Tracking dédiée aux PME PMI Solution online en mode SaaS, Get+ identifie tous les visiteurs entreprises d'un site Web et notamment les anonymes qui n'ont pas rempli de formulaire de contact; toutes les opportunités d’affaires jusqu’alors ignorées ou négligées deviennent exploitables. découvrir des prospects chauds inconnus jusqu'alors, les contacter rapidement avant la concurrence, augmenter les ventes sur un cycle de vente plus court. Get +: une solution qui révèle enfin l’identité des prospects anonymes visiteurs des sites Web Très...
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