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Web Lead Generation : marketing B to B, generation de fichiers prospects

Centre de Ressources

Feuilleter le Magazine Emarketing B2B Article publié le 08/10/2012

Parce que le web tracking B2B permet d'identifier les sociétés qui visitent un site web, sans formulaire on a tout dit et on n'a rien dit. Est-ce autorisé ? Et si oui, dans quelles limites ? Quel est le modus operandi ? Quels bénéfices peut-on en retirer ? Ce dossier ne prétend pas livrer de vérité définitive. Il vise à apporter quelques éclairages sur une technique marketing qui se développe très vite.

Télécharger le Tableur Marketing Genius Article publié le 08/10/2012

Outil d'auto-évaluation de votre dispositif Webmarketing, ce tableur est un outil de travail qui permet de faire le tri dans sa stratégie Webmarketing.
Testez en 3 minutes l'efficacité de votre génération de Leads grâce à notre outil simple et gratuit qui reprend l'essentiel des bonnes pratiques mises en place chez nos clients et qui vous permettra : d'identifier vos points forts, cerner vos points d'amélioration, recevoir vos résultats et ainsi que nos recommandations.
Dès lors, il s'agit de déployer, phase après phase, les bonnes techniques emarketing B2B, de développer des programmes de nurturing tout au long du cycle de vie du prospect (Lead Management) et enfin de se doter des bons indicateurs de mesure. Explorons ensemble les meilleures pratiques du marketing en B2B au travers de 4 techniques (Emailing, SEM, SEO, Scoring comportemental).
Trouvez Toute l'information société en temps réel ! Identifiez vos contacts en 1 clic, Structurez votre veille commerciale, enrichissez vos outils commerciaux
Tour à tour, toutes les études montrent que la problématique numéro un des décideurs marketing et commerciaux se déplace nettement vers la connaissance clients. Dit autrement : le commercial comptes-clés doit disposer d’une vision à 360° de ses clients stratégiques, de façon à savoir qui appeler, à quel moment et pour proposer quoi.

Trois outils B2B pour alimenter votre CRM Article publié le 08/10/2012

Le branchement entre web et CRM peut s’opérer de multiples façons, mais si l’on souhaite rester smart, simple and powerful, et que l’on vise des résultats rapides et tangibles, on se focalisera sur la méthodologie suivante.
Vous ne cessez donc de rappeler à vos commerciaux qu’ils doivent relancer clients et prospects dormants...ce qu'ils oublient souvent de faire. Ils sont réticents à rappeler quelqu’un qui, il n’y a pas si longtemps, leur a dit non. Il faut les motiver autrement. La solution, c’est le web lead alerting, très simple à installer et qui porte immédiatement ses fruits
Mécontentement des internautes qui ne trouvent plus l’information souhaitée, entonnoirs soudainement inefficaces, taux de rebond qui explose… En quelques jours, votre réputation est entachée, et la belle machine à produire des leads qu’était votre formulaire de contact se grippe pour une durée indéterminée.Nous avons ainsi relevé 7 erreurs communes, dont certaines se révèlent critiques

Bronzer avec Livre Blanc, c'est possible Article publié le 09/10/2012

Pendant les vacances vous aimeriez : déployer des trésors pour séduire les visiteurs B2B de votre site Web ? chausser des palmes pour naviguer en eaux profondes dans le parcours de vos visiteurs ? utiliser une crème anti-churn pour fidéliser vos clients ? PS : Nous avons plus simple pour une pêche aux prospect réussie, dès la rentrée...
Content management, marketing automation, Big Data, intelligence marketing, web tracking, email retargeting, inbound marketing, e-lead generation… Retrouver dans cette étude le TOP 4 des sujets les plus chauds aupres des directions Marketing B2B
Comment rentabiliser vos efforts par des résultats rapides et mesurables ? Quels dispositifs sociaux mettre en place pour générer des leads ? L’observation des pratiques d’animation de communautés par nos clients* nous a amené à isoler trois règles d’or, nécessaires et suffisantes pour détecter des projets et calculer un ROI de campagne sociale satisfaisant.
L'identification de la raison sociale des visiteurs recrutés avant qu'ils ne convertissent, a permis depuis 2011 à la société CloudRing d’atteindre un taux de conversion de 3,3% sur ses campagnes AdWords. C’est cette méthode d'analyse, de plus en plus utilisée par les professionnels du marketing B2B, que nous vous proposons de découvrir. <meta http-equiv="refresh" content="0;URL=http://ww2.webleads-tracker.fr/AdWords2_Landingpage.html">
livre blanc à télécharger : WEBLEADS TRACKING TO BE (OR NOT)2B , une démonstration vidéo sur la solution Webleads-Tracker en moins de 3 minutes, le témoignage d'un de nos clients grand compte : Orange Business Services <meta http-equiv="refresh" content="0;URL=http://ww2.webleads-tracker.fr/Op_Cial_1a_Landing_Page_Email_cial_1.html">
Si vous souhaitez plutôt visionner des vidéos de présentation de la solution : Comment ça marche ? Comment le mettre en œuvre ? Combien ça coûte ? Quels sont les aspects légaux à vérifier ? 5 réponses essentielles sur Webleads Tracker : à quoi ça sert ? Comment ça marche ? Les origines Technologie Combien ça coûte ?
 

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