Du prospect au client, ROI marketing en B to B
Comment doubler le volume de leads détectés – Témoignage de Géric Fossé, COMARCH Article publié le 01/12/2012
Depuis deux ans qu’il a repris les rênes du webmarketing chez Comarch, Géric Fossé a eu le temps de tester différentes techniques et solutions pour travailler son marché – un marché très structuré où sa société se positionne comme un challenger dynamique. Le web tracking est désormais solidement ancré dans son plan marketing, comme une source de génération de leads primordiale. Comarch est un groupe international créé en Pologne en 1993, qui édite et commercialise des solutions informatiques pour les entreprises: ERP, BI, EDI, GED et CRM. Nous proposons aussi de l'hébergement et de l'IT management. Actuellement présents dans 18 pays dont 14 en Europe, nous comptons 3500 employés dont 80 en France. Dans le monde, 80 000 personnes utilisent les solutions de Comarch.
Webleads Tracker : Usages et ROI (Vidéo de L'Expression Top Com) Article publié le 01/10/2012
Solution SaaS de lead generation, Webleads Tracker identifie les visiteurs anonymes de vos pages web et vous livre les contacts les plus chauds, à réengager par téléphone, email, courrier et par réseaux sociaux. Webleads Tracker transforme les personnes anonymes qui n’ont pas rempli de formulaire en contact « suspect » qu’il est alors possible d’intégrer dans un programme de lead nurturing. Pourquoi mettre en place cette solution ? Quels en sont les usages ? Quel ROI Retour sur Investissement en attendre ? L expression Top Com vous livre les réponses.
Nouveau client Get+ : la Booster Academy, ou la formation commerciale survitaminée Article publié le 12/09/2012
Associer les mots 'booster' et 'academy', il fallait oser. C'est pourtant le pari réussi d'Evelyne Platnic-Cohen, dirigeante de la Booster Academy, organisme de formation unique en son genre, qui récolte aujourd'hui les fruits d'un mariage improbable entre méthodes traditionnelles et techniques innovantes. A l'occasion du choix de Get+ pour monitorer son activité webmarketing, découvrons les clés du succès de la Booster Academy. Sur le marché de la formation professionnelle, les formations commerciales sont les plus demandées. Considérée comme vitale par les entreprises, parce qu'elle porte en germe son développement ("Grow or die"), la réussite commerciale passe largement par la compétence des équipes de vendeurs, ce qui justifie les investissements en formation.
Emailing BtoB : coût au Lead et à la performance Article publié le 14/01/2010
Le secteur de la location d'adresse Email est en pleine réflexion. En effet, selon le Journal du Net, la baisse des performances des campagnes marketing de recrutement ainsi que celle des budgets...
Prospection Commerciale en B to B : 3 bonnes pratiques pour conquérir de nouveaux prospects via Internet Article publié le 10/07/2009
Pour améliorer vos performances de prospection commerciale, vous vous êtes surement posé la question de comment améliorer le nombre et la qualité des contacts commerciaux ? La réponse paraît évidente : en déployant une stratégie de génération de leads, c’est à dire en trouvant des prospects ciblés, ayant un projet d’achat et ayant manifesté un intérêt pour votre offre. Mais les techniques de prospection commerciale s’épuisent peu à peu sous l’effet de la sur-sollicitation des cibles, le manque de nouveaux fichiers clients qualifiés et les changements de comportements dans l’entreprise. La publicité traditionnelle est, de son côté, victime de la fragmentation des audiences et des supports. Dès lors, c’est le prospect qui impose son besoin, son rythme, son calendrier et son canal de...
Salons et Evénements B to B : 5 recommandations pour optimiser votre présence Article publié le 23/06/2009
J'ai récemment visité un salon Business to Business sur les nouvelles technologies à Paris. Je suis d'un naturel curieux et je suis toujours heureux de découvrir de nouvelles idées et de nouveaux concepts qui aident les entreprises dans leur activité de tous les jours. Or, il semblait qu'aucune des...
Telemarketing B to B : Comment transformer les contacts en prospects qualifiés Article publié le 11/04/2009
Entre un contact en début de réflexion et un lead qualifié, avec un projet défini, il s’écoule souvent plusieurs mois. L’occasion de mener une relation à moyen terme avec ses contacts, qui peut être soustraitée à une cellule de télémarketing. Le télé-marketing est une technique ancienne, mais il a...
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