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Web Lead Generation : marketing B to B, generation de fichiers prospects

Evènement Adetem: comment optimiser la pression marketing et commerciale en B2B à l'ère du crosscanal?




L'association nationale des professionnels du marketing (Adetem) organise, le 17 avril matin à Paris, une conférence sur la pression commerciale à l'ère du crosscanal. Avec comme intervenants: l'Afnor, Mission Capital Client, le groupe Demos, et Webleads Tracker.



Evènement Adetem: comment optimiser la pression marketing et commerciale en B2B à l'ère du crosscanal?
Lorsque les canaux de communication et les médias se multiplient, le risque est grand d'une "surpression" coûteuse et  parfois nocive, sur les prospects et les clients. Comment faire en sorte de maîtriser la pression marketing en maintenant le ROI des campagnes ?

En même temps, les volumes insuffisants des fichiers accessibles sont un problème; comment alimenter sa base de données quand les sources  prospects sont épuisées?

Le webtracking  permet de trouver de nouvelles sources, mais il faut alors concentrer les actions sur les bons leads. Comment ,alors, les identifier et les qualifier ?

Deux témoignages complémentaires aideront le club B to B à répondre à ces questions :

Didier LAGARDE, Responsable Marketing Innovation Groupe AFNOR, et Laurence EVRARD,  Directrice Associée Mission Capital Client, présenteront "Le Projet Marketing Raisonné relatif aux divers Business Units du groupe AFNOR"

Benoît MÉCHINEAU, Directeur Marketing du Groupe DEMOS, et Hervé GONAY, Fondateur de Webleads Tracker, nous diront "Comment maîtriser le Lead Management au sein d'une entreprise confrontée à un marché hautement concurrentiel".

Ces deux interventions seront suivies d'un large débat avec les participants.

Ce débat sera animé par Philippe LOUP,Président du Club B to B de l'Adetem.

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