webleads-tracker

Web Lead Generation : marketing B to B, generation de fichiers prospects

Evénements

Get+ sur BFM Business Article publié le 31/05/2013

Vous pouvez assister depuis cette page à la session de la BFM Académie sur BFM Business consacrée à Get+. Et Merci d'avoit voté pour qu'une solution B2B accède aux finales! Hervé Gonay est soumis sur BFMTV au feu roulant des questions du jury de la BFM Academie*, qui a évalué la proposition de valeur de l'offre Get+. Si vous n'avez jamais assisté à un grand oral sans concession, ou si vous voulez tout savoir de Get+ (y compris les réponses à des questions politiquement incorrectes), visionnez l'interview sur la page web de BFM . * La BFM Academie est une émission culte de la chaine TV/radio BFM (saison 8!). Elle a pour vocation de présenter au grand public des projets d'entrepreneurs. Animée par Nicolas Doze, Eve Chegaray, Sylvain Orebi et Alain Bosetti, elle se caractérise par une...
Le site du magazine Challenges (Nouvel Observateur) relaie dans ses colonnes que Get+ a atteint la barre de 200 millions d'enregistrements ID/Siret. L'article explique en quoi ce volume de données prospects, mis à disposition des utilisateurs de Get+, a un impact sensible sur la performance de leurs campagnes. Extrait de l'article: " La solution de web tracking Get+, éditée par Webleads Tracker, annonce avoir atteint la barre de 200 millions d'enregistrements ID/Siret, ce qui constitue la plus importante base de web tracking B2B du marché européen. "Nous avons franchi un cap important, déclare Hervé Gonay, le dirigeant de la société qui édite Get+. Pour nos clients, c'est la meilleure garantie qu'ils pourront booster le chiffre d'affaires réalisé via leur site web. Et cette base nous...

Ils en parlent: Chef d'entreprise Article publié le 28/03/2013

9 PME, dont Webleads Tracker et sa solution Get+, créent un club de l'innovation commerciale. Partant du principe quel'union fait la force, depuis janvier, des entreprises aux activités complémentaires croisent leurs compétences et ouvrent leurs bonnes pratiques à l'ensemble des membres de leur association. Ainsi qu'au reste du monde 9 sociétés spécialisées dans l'action commerciale se sont associées pour proposer services et solutions complémentaires aux directions commerciales et marketing. : Booster Academy (formation), CCLD ( recrutement), Corporama (annuaire), Ines (CRM), Iko system (réseaux sociaux), Jack in the box (proposition commerciale), Valorus (agence), Webmecanik (gestion marketing) et Webleads Tracker (web tradking) 

Ils en parlent : 01 Business Article publié le 27/03/2013

Dans cet article qui s'appuie sur les conseils d'Hervé Kabla, le directeur de Be Angels et cofondateur de Media Aces, il est question de l'utilisation des réseaux et medias sociaux pour acquérir de nouveaux clients. Le 5e conseil évoque le tracking des pages par la solution Get+ de Webleads Tracker. "Rien ne vous empêche de combiner Linkedin à des solutions tierces afin d'identifier encore plus de clients potentiels .Parmi celles-ci, le service en ligne Get + du français webleads-tracker.fr"
L'association nationale des professionnels du marketing (Adetem) organise, le 17 avril matin à Paris, une conférence sur la pression commerciale à l'ère du crosscanal. Avec comme intervenants: l'Afnor, Mission Capital Client, le groupe Demos, et Webleads Tracker. Lorsque les canaux de communication et les médias se multiplient, le risque est grand d'une "surpression" coûteuse et  parfois nocive, sur les prospects et les clients. Comment faire en sorte de maîtriser la pression marketing en maintenant le ROI des campagnes ? En même temps, les volumes insuffisants des fichiers accessibles sont un problème; comment alimenter sa base de données quand les sources  prospects sont épuisées? Le webtracking  permet de trouver de nouvelles sources, mais il faut alors concentrer les...
Webleads Tracker solution d'Intelligence Marketing et de Scoring comportemental en b to b a le plaisir de vous inviter à son prochain Webinaire sur le thème : Comment le Web Analytics b to b permet d'optimiser vos campagnes AdWords gràce à l'identification de vos visiteurs b to b ? qui aura lieu Mardi 12 Juillet 2011 de 10h00 à 11h00 NB: Inscription gratuite mais obligatoire, nombre d'accès limités
A l'occasion de la conférence ISVForce "Développez vos applications dans le cloud avec la plateforme Force.com", qui se tiendra le Jeudi 7 juillet à partir de 8h30 au Centre d’Affaires Paris Trocadéro vous découvrirez la puissance de la complémentarité Force.com et Webleads Tracker Venez découvrir pourquoi Force.com est la plateforme Cloud de référence pour Webleads Tracker .  Lors de cette session, nous explorerons les principales fonctionnalités de Webleads Tracker qui vous permettront de vous affranchir de l'infrastructure et de vous concentrer sur vos prochaines "killer apps" Marketing développées avec Force.com .   Sur le programme il s'agit de l'intervention de 11 H 00 Track B - Public CIO, CTO : "Que peut-on faire avec Force.com ?"...
 

Les News