Un simple code tracking

Au moment où vous devenez clients, nous vous livrons un code javascript de quelques lignes que vous posez sur vos pages web (sites et blogs). Le code n’affecte pas les performances d’affichage de vos pages. Il permet de récolter les adresses IP des visiteurs, ainsi que leur parcours complet de visite.
A partir de l’adresse IP, nos 7 moteurs pilotés par une IA interrogent des bases privées et publiques pour remonter jusqu’à l’entreprise à laquelle cette IP a été attribuée. Depuis 2008, Webleads a constitué la plus importante base commerciale IP/Sociétés en Europe.
A partir de l’adresse IP, nos 7 moteurs pilotés par une IA interrogent des bases privées et publiques pour remonter jusqu’à l’entreprise à laquelle cette IP a été attribuée. Depuis 2008, Webleads a constitué la plus importante base commerciale IP/Sociétés en Europe.
Est-ce légal?
Le web tracking est une activité parfaitement légale, car les informations remontées par le tracking sont B2B. Aujourd’hui, près de 90% des sites web B2B sont équipés de traceurs qui permettent d’améliorer la compréhension du trafic web. Parmi les plus connus : Google Analytics, Xiti, Omniture… La particularité du tracker Webleads est d’être spécialisé dans le B2B et de livrer des informations uniques sur le marché – l’identité des entreprises visiteuses.
Quelles sont les informations remontées?

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En plus du nom de l’entreprise, les informations remontées concernent son parcours (pages vues, mots-clés entrés sur les moteurs de recherche, documents téléchargés, temps passé, …) et, pour les entreprises basées en France, son profil (effectif, activité, localisation, structure juridique, …). Mais surtout, vous accédez à un annuaire de décideurs dans la bonne fonction de chaque entreprise visiteuse. Chaque visiteur identifié est ainsi prêt à être appelé, contacté par email ou par inmail LinkedIn.
Les informations sont accessibles soit au format Excel, soit via une interface online. Il est donc possible, il est même vivement recommandé de segmenter les visiteurs en fonction de leur parcours, de façon à constituer plusieurs rapports, chacun correspondant à un traitement particulier. Par exemple:
- prospects chauds coeur de cible et clients stratégiques confiés aux commerciaux
- prospects chauds ayant visité les pages de l'offre d'entrée de gamme confiés au télémarketing
- prospects tièdes confiés au marketing en vue d'envoyer des emailings ou des courriers
- prospects inconnus venus par les réseaux sociaux confiés à un prestataire spécialisé dans les campagnes sociales
Les informations sont accessibles soit au format Excel, soit via une interface online. Il est donc possible, il est même vivement recommandé de segmenter les visiteurs en fonction de leur parcours, de façon à constituer plusieurs rapports, chacun correspondant à un traitement particulier. Par exemple:
- prospects chauds coeur de cible et clients stratégiques confiés aux commerciaux
- prospects chauds ayant visité les pages de l'offre d'entrée de gamme confiés au télémarketing
- prospects tièdes confiés au marketing en vue d'envoyer des emailings ou des courriers
- prospects inconnus venus par les réseaux sociaux confiés à un prestataire spécialisé dans les campagnes sociales
Pourquoi vous devez adopter Webleads Tracker
Parce que tout marketer B2B devrait savoir quels clients et prospects visitent son site, et pour cela il faut être équipé d’une solution de web tracking B2B – et Webleads est la meilleure.
Parce que vous investissez du temps et de l’énergie sur votre site, sur vos blogs, sur vos campagnes digitales. Prouvez, grâce à Webleads, tout le bénéfice que votre activité webmarketing apporte à votre entreprise :
Pour en savoir plus, demandez à un consultant Webleads de vous faire une démonstration online et de calculer avec vou le ROI de votre prochaine campagne Webleads.
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- Webleads vous révèle les comptes stratégiques qui viennent sur vos pages
- Webleads vous révèle de nouveaux prospects chauds, à contacter sans attendre qu’ils visitent le site concurrent
- Webleads vous révèle des milliers de nouveaux contacts à nurturer
- Webleads vous révèle quels concurrents, partenaires ou investisseurs s’intéressent à vos actualités
- Webleads vous révèle quelles campagnes SEO, Adwords ou SMO touchent les bonnes cibles, et celles qui attirent un trafic peu ou mal ciblé
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