Integration temps réél des campagnes Google Analytics
Comment ca marche ?
Google Analytics utilise un système de campagne dynamique. Au lieu d’avoir à prédéfinir « quelque chose », vous ajouter simplement un couple de variables à votre page de redirection des URL, et Google Analytics analyse le fichier automatiquement.
Si vous avez des campagnes Google Analytics en cours, vous pourrez voir qu’elles apparaissent désormais dans Webleads Tracker. Vous pourrez également voir, qu’elles sont regroupées par la variable « nom de la campagne » et ventilées par groupe de paramètres unique, classés par ordre décroissant de visiteurs.
D’autre part, vos anciennes campagnes sont toujours présentes, et vous pouvez toujours créer des campagnes prédéfinies.
Google Analytics utilise un système de campagne dynamique. Au lieu d’avoir à prédéfinir « quelque chose », vous ajouter simplement un couple de variables à votre page de redirection des URL, et Google Analytics analyse le fichier automatiquement.
Si vous avez des campagnes Google Analytics en cours, vous pourrez voir qu’elles apparaissent désormais dans Webleads Tracker. Vous pourrez également voir, qu’elles sont regroupées par la variable « nom de la campagne » et ventilées par groupe de paramètres unique, classés par ordre décroissant de visiteurs.
D’autre part, vos anciennes campagnes sont toujours présentes, et vous pouvez toujours créer des campagnes prédéfinies.
