Un livre blanc de Iprospects
Vous payez cher la visite de l’internaute mais celui-ci se volatilise la plupart du temps sans s’être engagé dans un premier contact quel qu’il soit. Et sans laisser de trace, si ce n’est à travers quelques indicateurs statistiques.
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Il existe aujourd’hui des services qui permettent d’identifier efficacement les entreprises à l’origine d’une visite. L’outil Webleads Tracker permet de résoudre jusqu’à 60% des adresses IP d’entreprises, c’est-à-dire d’augmenter pratiquement d’autant le nombre de vos prospects B2B à trafic constant. Il vous propose une double analyse : identifier les entreprises en visite sur votre site Internet et évaluer leur intérêt pour votre offre. Croisé avec des bases de données économiques et financières, un fichier est généré automatiquement et qualifie les entreprises selon une quinzaine de critères pour faciliter votre ciblage prospects.
Source : Iprospects
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Il existe aujourd’hui des services qui permettent d’identifier efficacement les entreprises à l’origine d’une visite. L’outil Webleads Tracker permet de résoudre jusqu’à 60% des adresses IP d’entreprises, c’est-à-dire d’augmenter pratiquement d’autant le nombre de vos prospects B2B à trafic constant. Il vous propose une double analyse : identifier les entreprises en visite sur votre site Internet et évaluer leur intérêt pour votre offre. Croisé avec des bases de données économiques et financières, un fichier est généré automatiquement et qualifie les entreprises selon une quinzaine de critères pour faciliter votre ciblage prospects.
Source : Iprospects