Campagnes d’e-mailing, téléchargements de livres blancs, relance téléphonique, achat de mots clefs, Webleads Tracking : autant de techniques efficaces que beaucoup de marketeurs du BtoB utilisent pour leurs campagnes de génération de contacts qualifiés.
La difficulté aujourd’hui est de bien orchester ces différentes techniques, et d’intégrer de nouveaux systèmes qui tirent parti des possibilités du marketing on-line.
La difficulté aujourd’hui est de bien orchester ces différentes techniques, et d’intégrer de nouveaux systèmes qui tirent parti des possibilités du marketing on-line.
Au programme :

- Quels sont les nouveaux leviers pour améliorer la génération de leads et booster la conquête clients en BtoB ?
- Comment orchestrer les différentes solutions on-line et offline pour optimiser les processus Marketing ?
- Quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour atteindre ses objectifs en 2009 en maîtrisant ses budgets ?
Site Web
Le site de l’événement. : http://www.solutions-marketing-btob.fr

Les webcasts des présentations ont été mise en ligne. Un livre blanc est également disponible. Il reprend la synthèse des différentes interventions de cette conférence, autour de la chaîne de valeur de la génération de leads.
Webcast de Webleads Tracker : Identifier, analyser et scorer les parcours des visiteurs
Webcast de Webleads Tracker : Identifier, analyser et scorer les parcours des visiteurs

Un livre blanc a été rédigé en complément des présentations. Il reprend la synthèse des différentes interventions autour de la chaîne de valeur de la génération de leads.
Téléchargez le livre blanc
Téléchargez le livre blanc