Marketing BtoB
Optimiser les campagnes d’emailing BtoB Article publié le 05/03/2014
Nous souhaitons vous faire partager (Mise a jour 2014) les retours d'expériences de la génération de leads BtoB qui porte sur plus de 800 campagnes d'emailing BtoB pour une cinquantaine d’annonceurs *. Ce baromètre analyse les traditionnelles métriques de l’email marketing, affinées par type de campagne et type de contenu proposé (événement, livre blanc, newsletter, enquête , webTV…). Il met en évidence l’attrait des contenus riches par rapport aux classiques mises en avant de produits et services, qui obtiennent des taux d’ouverture moyens qui sont passé de 12% en 2009 a 6.6% en 2013 et des taux de clics de 0,8% en 2009 et de 0.4% en 2013. Parmi les bonnes pratiques susceptibles de booster les performances de vos campagnes d’emailing BtoB : • Travailler la qualité du contenu...
SEO BtoB : Stimuler l’engagement du prospect BtoB dès sa première visite sur votre site Web Article publié le 11/04/2009
Votre site est votre premier rendez-vous commercial avec vos prospects : ne le manquez pas! Convaincre et initier une relation commerciale sur Internet, c’est appliquer les méthodes d’un entretien de vente réel pour passer d’une logique passive de communication à une démarche active de persuasion. Selon notre partenaire Iprospects Il est essentiel de répondre aux attentes de vos visiteurs en mettant en avant non pas votre offre, mais une réponse à leur besoin. Confronté au durcissement concurrentiel et à la tension croissante des marchés, les cycles d’achat se rallongent et les niveaux de décision se multiplient dans l’entreprise. Il n’a jamais été aussi difficile d’identifier le bon interlocuteur à cibler. Le nombre de collaborateurs impliqués dans une décision d’achat n’a cessé de...
Les News
