Marketing comportemental b to b
Pourquoi il ne faut pas confondre IP tracking et web tracking Article publié le 31/01/2013
Si les deux expressions "IP tracking" et "Web tracking" contiennent l'une et l'autre le mot tracking, elles décrivent des techniques marketing assez éloignées. L'IP tracking, essentiellement utilisée sur les sites B2C, vise à améliorer la conversion immédiate; le Web tracking, 100% B2B, consiste à identifier des entreprises pour analyser son trafic et générer des leads. Dans la continuité de notre définition du web tracking B2B, et pour rebondir sur l'actualité très médiatisée de l'IP tracking B2C, voici une précision sur les différences entre ces deux techniques marketing assez proches par leur nom, mais très éloignées aussi bien dans leur consistence que par leur finalité. Tout d'abord, revenons sur la definition d'une adresse IP : L'adresse IP est attribuée à chaque interface avec le...
Webleads Tracker, à quoi à sert ? Article publié le 28/07/2011
Premier volet d'une série de 5 vidéos, d'une Interview réalisée par Jean Michel Billaut (e-billautshow) de Hervé Gonay, Directeur Général de Webleads Tracker, la solution de marketing comportemental et de scoring b to b (http://www.webleads-tracker.com).
B2B : Votre site Web est un salon professionnel, cherchez vos leads dans les allées Article publié le 06/06/2011
Vous êtes Directeur Commercial, Directeur Marketing, Responsable marketing opérationnel, Responsable de la lead Génération, Directeur de la communication.
Tout en restant...
Webleads Tracker, 5 réponses essentielles Article publié le 16/05/2011
Dans une série de 5 courtes vidéos d'une Interview de Jean Michel Billaut, Hervé Gonay présente Webleads Tracker (cliquez dans les titres pour voir les vidéos).
Webleads Tracker, combien ça coûte ? Article publié le 16/05/2011
En fonction du niveau de vision des données, leur finesse, leur richesse, des volumes des sites dont la fréquentation est mesurée, l'offre de Webleads Tracker s'adapte aux PME comme aux grands comptes.
Webleads Tracker, les origines Article publié le 16/05/2011
Hervé Gonay, Directeur Général de Webleads Tracker nous narre en 2 minutes l'origine de Webleads Tracker. Conjonction d'une veille et d'une technologie, opportunité liée à une rencontre professionnelle...
Webleads Tracker, la technologie Article publié le 16/05/2011
Hervé Gonay Directeur Général de Webleads Tracker nous explique dans ce 4ème volet de l'interview de Jean Michel Billaut (e-billautshow) les aspects technologiques de la solution Webleads Tracker qui est en mode SaaS et Full Cloud.
Partenariat Webleads Tracker - Corporama, la vidéo Article publié le 29/04/2011
Boris Gourmelen, Fondateur de Corporama et Hervé Gonay, Fondateur de Webleads Tracker nous présente les contours du partenariat nouvellement créé entre les deux services. Par ailleurs vous pouvez aussi consulter le communiqué de presse d'annonce de ce nouveau Partenariat entre Webleads Tracker et...
Parole de partenaire Webleads Tracker : René Causse - Cabinet Pad Article publié le 14/04/2011
PAD crée en 2004, est un cabinet spécialisé dans la création et l'optimisation de réseaux et de partenaires principalement à destination des éditeurs, constructeurs informatiques. René Causse qui en est le Dirigeant et fondateur nous dit quelque mots sur son activité et le partenariat avec Webleads...
Les News
