News
Le Dashboard - Article publié le 30/09/2011
Dernière fonctionnalité pour les clients de la solution Webleads Tracker Edition Analytics : le Dashboard ou tableau de bord.
Cette fonctionnalité permet aisément d'adapter les données et leur ordre présentation / visualisation en fonction des personnes auquelles votre monitoring est destiné : Direction Générale, Direction Marketing, Direction Commerciale.... En fonction de vos interlocuteurs les attentes ne sont pas les mêmes.
Après avoir cliqué dans la zone "préférences" tout en bas du menu gauche de votre solution analytics, vous pourrez créer aisément votre Dashboard personnalisé en suivant les instructions et options proposées.
Webleads Tracker Edition Analytics : la fonction Alerte - Article publié le 01/09/2011
Webleads Tracker met à disposition une nouvelle fonctionnalité pour les clients de la solution Webleads Tracker Edition Analytics : la focntion Alerte Les alertes sont en temps réelles et concernent un ou des événements dont l'occurence sur votre site Web, vous est ainsi signalée. 3 façons d'être alertée (les liens vous renvoient sur les captures d'écran correspondantes) - Un pop up (fenêtre) à l'écran - L'émission d'un Son - Un message d'alerte par email Les catégories d'Alertes et le paramétrage (les liens vous renvoient sur les captures d'écran correspondantes) - à l'arrivée d'un nouvau visiteur sur votre site - selon des critères personnalisés : par exemple être alerté lorsque une IP renommée par un Tag (Visiteur,...
Big Screen : le monitoring « grand écran » de vos visiteurs, actualisé en temps réel - Article publié le 11/07/2011
Webleads Tracker a le plaisir de vous annoncer une nouvelle fonctionnalité pour votre Edition
Webleads: Analytics, Business et Corporate: le « Big screen ». Ce mode "grand écran" vous permet d’observer d’un coup d’oeil en temps réel les principales métriques de votre site Web ainsi que leur évolution. De plus si vous disposez dans vos locaux (hall d’accueil, salle de réunion, bureau…) d’un dispositif d’affichage externe sur un écran (TV grand écran, moniteur…) , vous pouvez alors montrer en temps réel les données de votre site Web, auprès de vos équipes , vos visiteurs prospects ou clients. Pour accéder au Big Screen : Webleads Edition Analytics / cliquez sur votre interface dans la rubrique "big screen" en bas du menu à gauche. Webleads Business et...
La V2.5 de Webleads Tracker disponible le 18 avril 2011, découvrez les nouvelles fonctionnalités - Article publié le 13/04/2011
Marketing Comportemental BtoB: Orange Business Services a choisi Webleads Tracker - Article publié le 10/02/2011
Webleads Tracker par Orange Business Services Yann Gourvennec, a une expérience de plus de 20 ans dans les domaines du marketing, de l'innovation et du Web. Il contribue à diverses publications et intervient souvent en public. Il travaille sur le Web et à l'international depuis 1995.Pionnier du...
Envie de découvrir les techniques des experts du Web Marketing Business to Business ? - Article publié le 01/02/2011
Lancement de la Webmarketing Academy BtoB Les professionnels du BtoB ressortent parfois désappointés des formations au webmarketing qui sont centrées sur les sites grands publics. C'est pourquoi Raphael Richard a créé la Webmarketing Academy BtoB avec des techniques adaptés aux actions...
Web analytics BtoB : ce qu'il faut mesurer - Article publié le 27/01/2011
Il existe des dizaines et des dizaines d'indicateurs qu'il est possible de suivre grâce à une solution de Web Analytics BtoB comme Webleads Tracker. Nous allons nous attacher à décrire uniquement certains d'entre eux qui nous paraissent plus pertinent dans un contexte Business to Business qui...
Direction Marketing BtoB : Bravo ! (Video) - Article publié le 07/01/2011
Nous dedions cette video à tous les responsables Marketing B to B , qui comme vous, ont réussi à générer plus de Leads, ont défendu leur budget avec force conviction, et ont innové dans la mise en place de nouveaux outils de campagnes Marketing Business to Business.
Profiliation, le détecteur de prospects BtoB - Article publié le 24/09/2010
L’agence b2b et Webleads Tracker s’associent pour proposer une solution innovante de détection de prospects BtoB : Profiliation. Elle permet l’identification des organisations qui visitent des sites affiliés de contenu proche d’une thématique et dont le parcours révèle un intérêt évident, et ce sans inscription à un formulaire. Bref, de futurs projets en puissance… L’agence b2b, spécialisée dans le webmarketing BtoB, et Webleads Tracker qui propose une solution de Web analytics et de génération de prospects BtoB en ligne, dévoilent une offre innovante de détection de prospects basée sur l’affiliation comportementale : Profiliation. Dans la pratique, il s’agit de permettre à une entreprise œuvrant dans le BtoB, de repérer puis d’identifier des visiteurs à la recherche d’informations...
Nouvelles fonctionnalités : Cookies, Pinging, Taux de rebond - Article publié le 18/05/2010
Nous utilisons maintenant les cookies pour être plus précis sur l’identification des visiteurs uniques. Si vous ne désirez ces cookies sur votre site, suivez ce lien : webleads_custom.no_cookies. Dans ce cas, nous traiterons l’adresse IP de vos visiteurs comme auparavant.