News
Do you speak 2.0 ? En BtoB, comme en BtoC, le marketing 2.0 s’affirme. - Article publié le 07/04/2010
Une posture nouvelle et des réflexes nouveaux orientent les dispositifs de communication : le marketing 2.0 s’affirme. Les Cafés des Experts, organisé par notre partenaire Aressy, font le point sur ces évolutions, vous apportent des réponses concrètes, nourrissent votre réflexion et vos actions...
Webleads et Jigsaw : Annuaire des sociétés provenant des Etats-Unis, du Canada et du Royaume-Uni - Article publié le 09/03/2010
Cela fait quelques années maintenant que nous vous révélons les entreprises qui visitent votre site web. Désormais, pour les prospects et entreprises américaines et canadiennes, nous avons intégré une recherche temps réel dans l'annuaire Jigsaw pour vous fournir plus d'informations sur vos prospects les plus chauds en provenance des Etats-Unis, du Canada et du Royaume-Uni. Le premier se trouve dans l’onglet « Localisation » puis « Organisations ». Comme vous pouvez le voir il y a désormais une loupe à côté de chaque nom d’organisation.
Reférencement Naturel : votre positionnement Google, Bing et Yahoo intégré dans Webleads - Article publié le 09/03/2010
Nous nous sommes associés à SheerSEO.com pour vous fournir le classement dans Google, Yahoo et Bing des mots clés et phrases associés à votre site web. Cette fonctionnalité permet de classer chaque mot clé que vous avez enregistré dans les 3 moteurs de recherches ainsi que le nombre de visiteurs apportés par chacun d'eux, et bien evidemment les noms de ces prospects. Pour se faire, prêtez attention à l’onglet « Recherches » et intéressez vous au nouveau « classement » situé dans l’onglet « Ranking ».
Integration Google Analytics et Webleads Tracker - Article publié le 16/02/2010
Nous avons choisi d’intégrer Google Analytics (GA) dans notre solution, puisque beaucoup de nos utilisateurs utilisent ces deux solutions simultanément. Nous avons donc pensé faire des heureux en intégrant directement le paramétrage de vos campagnes Google Analytics dans les campagnes Webleads Tracker. Ainsi, les deux systèmes peuvent être actifs en même temps, et les données mises à jour en temps réel dans Webleads Tracker. Comment ca marche ? Google Analytics utilise un système de campagne dynamique. Au lieu d’avoir à prédéfinir « quelque chose », vous ajouter simplement un couple de variables à votre page de redirection des URL, et Google Analytics analyse le fichier automatiquement.Si vous avez des campagnes Google Analytics en cours, vous pourrez voir qu’elles apparaissent désormais...
Nouvelle fonctionnalité: Vos prospects B to B favoris - Article publié le 01/02/2010
Y at-il certaines pages de votre site qui vous interessent plus que d'autres ? Qu'en est-il des sociétés et des prospects avec qui vous être en closing ? Cela vous aiderait il si vous pouviez "flaguer" les prospects Business to Business les plus chauds vous tiennent le plus à coeur de sorte d'avoir toujours l'information sous la main ? Maintenant vous pouvez ! Lors de la visualisation de presque toutes les rapports, vous verrez une étoile à côté de chaque prospect et autres informations. Il suffit de cliquer sur cette étoile pour signaler cet élément en tant que favori. La prochaine fois que vous affichez ce rapport (par exemple, actualisez la page) tous vos prospects favoris s'afficheront en premier et tout en haut. Voici une capture d'écran par exemple sur notre...
Amelioration du code de tracking Marketing - Article publié le 02/02/2010
Nous venons tout juste de publier une modification de notre code de tracking qui aidera à garantir plus de rapidité sur votre site web. Vous n'avez pas à changer quoi que ce soit sur votre site, les modifications sont dans le code lui-même qui est chargé via l'élément de script. Auparavant, dès que notre code de suivi était chargé, il se connectait à nos serveurs pour journaliser le parcours. Le problème était que si les choses ne se faisaient pas dans des conditions parfaites, cela pouvait interférer avec la vitesse de chargement de l'ensemble de votre site Web - en particulier si des parties de votre site dépendra de onload javascript.Ce n'est plus le cas désormais, et cela se ressent sur la rapidité d'affichage de vos pages.