webleads-tracker

Web Lead Generation : marketing B to B, generation de fichiers prospects

Quelles opportunités pour le e-commerce b to b ? - Salon Becommerce 2012 - une intervention de Webleads Tracker




Philippe Guiheneuc, Directeur de la Stratégie Client chez Webleads-Tracker sera l'un des intervenants au Salon BeCommerce 2012 ( du 3 au 5 avril, Porte de Versailles).



Quelles opportunités pour le e-commerce b to b ? - Salon Becommerce 2012 - une intervention de Webleads Tracker

Première conférence plénière du 3 avril à 14h00 :

Quelles opportunités pour le e-commerce b to b ?

Thémes abordés lors de la conférence par les intervenants :
 

  • Les particularités et contrainte du btob ?
  • Quelle logique de marché et de service ?
  • Quelles sont les spécificités du Bto B dans les mécaniques de génération de leads ?
  • Quelle place pour les réseaux sociaux en btb ?
     
Le site du salon Be Commerce





Les News