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Web Lead Generation : marketing B to B, generation de fichiers prospects

Qui visite votre site Web ?




Votre avez augmenté le trafic de votre site web B2B grâce au référencement naturel ou payant…



Comment améliorer le ROI de vos campagnes marketing ?

Qui visite votre site Web ?
Mais seuls 2 à 5% des visiteurs de votre site Internet remplissent un formulaire de contact et vous laissent leurs coordonnées. Ainsi, vous obtenez beaucoup de visites, mais peu de leads en regard des investissements Marketing effectués …

Qui sont les 95% de sociétés qui ont montré un intérêt pour vos offres en visitant votre site Internet et qui n’ont pas rempli de formulaire de contact ?

Sachant que vos visiteurs laissent des traces lors de leur passage sur votre site internet, comment identifier leurs sociétés d’appartenance pour pouvoir les recontacter ? Sachant qu’il est possible d’analyser le parcours de vos visiteurs sur votre site internet, quelles sont les sociétés dont le score d’appétence marketing pour votre offre est le plus élevé ? Quels sont leurs besoins, leurs centres d’intérêt ?

Webleads transforme votre site Web en une machine automatique à générer des leads en capturant des informations sur les entreprises, en temps réel et sans inscription de leur part.


  • Webleads est une solution innovante qui permet d’identifier les sociétés qui visitent votre site web sans avoir rempli de formulaire de contact.
  • Webleads permet de transformer tous les clics «invisibles» sur votre site Web en des opportunités de contacts.
  • Webleads score et sélectionne pour vous les leads les plus chauds en fonction de la fréquence des visites, de la durée, du nombre d’actions effectuées, des pages visitées et des mots clés.
  • Webleads est un complément idéal de vos forces commerciales terrain et/ou télémarketing.

Tracking

La procédure est simple et rapide : il vous suffit d’insérer sur votre site deux lignes de codes. Webleads collecte alors en temps réel toutes les visites effectuées par les sociétés sur votre site Web.

Scoring Marketing *

Webleads analyse les "traces" laissées par ces sociétés et calcule un score d'appétence marketing fonction de la fréquence des visites, de la durée, des mots clés, de la provenance, des actions menées sur les pages visitées. Plus la société a montré de l'intérêt pour vos offres, plus le score est important.

Identification des Leads *

Webleads sélectionne les LEADS les plus chauds (visites ayant le score le plus élevé) et lance son processus de résolution pour identifier et qualifier la SOCIETE : raison sociale, adresse, téléphone, secteur d'activité, effectif, chiffre d'affaires.

Bénéfices pour :


le Marketing
  • Exploitez vos actifs marketing online
  • Générez plus de leads
  • Immédiatement et sans effort

le Telemarketing
  • Enfin du « cold calling » avec un vrai potentiel de réussite
  • Engagez la conversation avec les prospects en fonction de leur centre d’intérêt

les Ventes
  • Sélectionnez les leads les plus chauds
  • Soyez présent dans le cycle de décision du prospect au bon moment
  • Augmentez votre "Pipe" d’affaires






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