webleads-tracker

Web Lead Generation : marketing B to B, generation de fichiers prospects

Qui visite votre site sans convertir ? Webleads Tracker vous le dit




Webleads Tracker la solution d'Intelligence Marketing et du scoring comportemental a eu l'honneur d'un article dans les colonnes du site Locita, une source d’informations au quotidien sur le web, les réseaux sociaux et les nouvelles technologies.
L'auteur Cyril Laguiseray, lui même Responsable Marketing, témoigne de son expérience réelle de la solution et de ses usages de la solution Webleads Tracker comme :
- levier Marketing orientée Business,
- outil de détection des prospects chauds et donc de leads potentiels,
- solution de scoring et d'analyse comportementale des visiteurs b2b de votre site Web.



Qui visite votre site sans convertir ? Webleads Tracker vous le dit
« En BtoB comme ailleurs, quels que soient les taux de conversion sur site que vous réussissez à atteindre, une large partie de vos visiteurs partira comme elle est venue, sans remplir aucun formulaire ni faire aucune demande d’information. Et la plupart d’entre eux ne reviendront jamais. Cela ne signifie pas pour autant qu’ils n’avaient pas de projet, peut-être même étaient-ils des prospects « chauds ». Impossible pour vous de savoir qui étaient ces sociétés, et donc d’espérer les récupérer. Impossible, vraiment ? Pas pour Webleads Tracker. »

Découvrez la suite de l'article directement ou en le téléchargeant ci-dessous

 





Les News