Revue de Presse
Get+ : il y a plein de prospects "chauds" sur votre site B2B, mais vous ne le savez pas ! - Article publié le 02/01/2013
Getplus est a l'honneur sur le Billaut Show avec cette nouvelle interview de Jean Michel BILLAUT qui fait le point sur la nouvelle activité Getplus de Webleads Tracker. "Vous êtes dans le commerce électronique B2B ? Vous êtes déçu par le fait que votre site est trés visité, mais que peu de visiteurs remplissent votre fiche contact ? Visiteurs, qui a priori travaillent aussi dans une entreprise et cherchent à acheter quelque chose pour leur entreprise... Pourquoi pas à votre entreprise ? Rassurez-vous si votre prospect n'a fait que passer, Getplus est fait pour vous..."
La qualité des données, la clé du succès de votre CRM ! Avis d'expert d'Easicrm - Article publié le 12/12/2012
Notre partenaire Easicrm vient de publier un avis d'expert sur www.decideursdelarelationclient.com sur le thème de la qualité des données ! Il a saisi l’opportunité de nommer Webleads Tracker comme acteurs stratégiques du sujet. Nous vous livrons un extrait de leur point de vue. ... Si investir dans une solution de CRM performante, telle qu’easicrm, est devenue une évidence, veiller à la qualité des données que l’on y intègre n’est toujours pas un réflexe. Or sans carburant, pas de fonctionnement du moteur ! Le but de tout CRM est de renforcer les relations avec ses clients et prospects. Cette relation est le fruit non seulement du CRM, mais bien plus encore de la qualité des données qui y sont contenues. En effet, pour qu’une décision soit opportune, elle doit s’appuyer sur des données...
Weesifi nous donne les cles du paradis en Marketing B2B - Article publié le 17/11/2012
Dans un post recent sur son Blog, Weesifi, l'acteur Numero 1 du benchmark en Webmarketing B2B décrit en 454 mots les clés du paradis B2B. Webleads Tracker en est tres proche ... ;-) « Et pour le B2B, je crois pouvoir vous inviter sur une bonne piste : Webleads-Tracker. Comme la plupart des innovations françaises, cocorico c’en est une, c’est une solution qui surprend par sa pertinence et qu’il faut aider à monter sur le podium avant que nos chers cousins d’Amérique nous emprunte l’idée comme ils savent si bien le faire. En toute simplicité, honnêtement, sans bruit, elle travaille 100% de vos visiteurs et surtout les 99% qui ne se sont pas reconnus en remplissant un formulaire de contact. Elle vous donne une connaissance étonnante de votre visitorat : en premier lieu la Raison Sociale...
Le blog B2B parle de Webmarketing Genius - Article publié le 04/06/2012
"...Leurs dernière innovation est très intéressante: Webmarketing Genius est un tableur d'auto-évaluation pour directeurs marketing pour les aider à construire leur politique webmarketing." Lire la suite
Le marketing automation alimente vos leads, mais qu'est-ce qui alimente le marketing automation? - Article publié le 12/03/2012
En cette époque où le ROI est roi, le marketing automation apparaît logiquement comme une belle opportunité de valoriser ses investissements. Et de justifier une rallonge budgétaire que même le Gartner prédit comme inévitable. Alors, à qui profite la prime ? Découvrez des éléments de réponse à cette question dans cet article de Philippe Guihéneuc (Directeur Stratégie Client de Webleads Tracker ) sur le site de notre partenaire emarketing.fr Consultez l'article
Le scoring comportemental ou "dis moi ton parcours, je te dirais ce que tu veux" - Article publié le 18/02/2012
Un article de Denis Henri Failly, Directeur Marketing de Webleads Tracker (solution d'intelligence Marketing, de scoring comportemental et de retargeting B2B) présentant les principes et usages du scoring comportemental comme amorce d'actions commerciales ciblées et génératrices de Leads. (Cliquez dans l'image ci dessous pour une vue plein écran)
Le taux de rebond : trois façons de l’améliorer - Article publié le 14/12/2011
Un article sur le blog NetPME qui nous rappelle la signification du taux de rebond, comment l'interpréter et le minimiser. certains outils de web analytics, comme Webleads Tracker cité dans l'article prennent en compte l’expiration de la session pour calculer le taux de rebond. Extrait : "Le taux de rebond (bounce rate) est le pourcentage d’internautes dont le parcours de visite sur votre site s’est limité à une page. On considère qu’un visiteur a rebondi quand il ferme la fenêtre, qu’il entre une nouvelle URL, qu’il clique sur ‘Précédent’ dans le navigateur et sort ainsi du site, ou qu’il clique sur un lien externe. Enfin, certains outils de web analytics, comme Google ou Webleads, prennent en compte l’expiration de la session, c’est à dire un délai d’inactivité sur une page...
Qui visite votre site sans convertir ? Webleads Tracker vous le dit - Article publié le 02/12/2011
Webleads Tracker la solution d'Intelligence Marketing et du scoring comportemental a eu l'honneur d'un article dans les colonnes du site Locita, une source d’informations au quotidien sur le web, les réseaux sociaux et les nouvelles technologies.
L'auteur Cyril Laguiseray, lui même Responsable Marketing, témoigne de son expérience réelle de la solution et de ses usages de la solution Webleads Tracker comme :
- levier Marketing orientée Business,
- outil de détection des prospects chauds et donc de leads potentiels,
- solution de scoring et d'analyse comportementale des visiteurs b2b de votre site Web. « En BtoB comme ailleurs, quels que soient les taux de conversion sur site que vous réussissez à atteindre, une large partie de vos visiteurs partira comme elle est venue,...
Webleads Tracker interviewé dans le livre "Réseaux sociaux et entreprises : Les bonnes pratiques" - Article publié le 18/11/2011
Une interview de Denis Henri Failly (Directeur Marketing & Social Media de Webleads Tracker) qui témoigne dans l'ouvrage "Réseaux sociaux et entreprises : Les bonnes pratiques" (auteurs : David Fayon et Christine Balagué) des bonnes pratiques de Community management au sein de Webleads Tracker Retrouvez des réponses aux questions que se pose le community management : Les missions, les astuces, l'animation Les points de capitalisation pour suciter la participation Les points de vigilance (Cliquez dans l'image pour voir en plein écran)
Webleads Tracker, la solution qui compte parmi les "Dix services SaaS emblématiques" - Article publié le 20/10/2011
Un article d'Indexel, le site d'information High Tech professionnel « Mais là où le SaaS est roi, c'est dans les domaines imposant une ouverture via le web vers des prestataires, prospects, clients, candidats, fournisseurs ou partenaires. Il s'agit des réseaux sociaux (BlueKiwi ou Jamespot), de la gestion des talents (Lumesse ou TalentSoft), de la qualification des visiteurs de sites web (Webleads Tracker), de la gestion des achats (Ivalua Buyer) ou, encore, de la gestion de processus métiers (RunMyProcess). "Webleads Tracker s'intègre en quelques minutes, aussi facilement que Google Analytics, et qualifie les utilisateurs qui ne se sont pas identifiés", précise Denis Failly (photo), directeur marketing chez Webleads Tracker. » Lire la suite
Coup de projecteur sur le Web Tracking par Webleads Tracker - Article publié le 17/10/2011
Hervé Gonay Directeur et fondateur de Webleads Tracker la Solution d'Intelligence Marketing et de Scoring comportemental en b to b, nous explique le Web Tracking b to b et nous en dresse les enjeux.
Source : Informations Entreprise Sept 2011
Upgradez le ROI de vos campagnes BtoB - Article publié le 16/10/2011
Aressy l'agence indépendante dédié la communication Corporate et au Marketing b to b, a publié récemment l'article "Upgradez le ROI de vos campagnes BtoB" Dans cet article, la solution d'Intelligence Marketing et de Scoring comportemental en b to b Webleads Tracker est évoquée notamment pour son efficacité à identifier les visiteurs de vos landing pages, dans le cadre de vos campagnes.
" Et si vous mettiez du social marketing b to b dans votre réseau ": - Article publié le 22/09/2011
Consultez ci-dessous le Communiqué de Presse du partenariat entre Webleads Tracker - Jamespot .
Open publication - Free publishing - More b2b
Webleads Tracker et Corporama jouent la synergie du Marketing BtoB - Article publié le 21/04/2011
Webleads Tracker et Corporama annoncent un partenariat stratégique ; celui-ci a pour objet l’intégration des fonctionnalités de Corporama au sein de la solution Webleads Tracker, déployée chez plus de 70 sites clients à ce jour. Open publication - Free publishing - More corporama
Une nouvelle nomination chez Webleads Tracker - Article publié le 04/04/2011
Thibaut du Cleuziou est nommé Directeur Business Development chez Webleads Tracker Thibaut Du Cleuziou a en charge l'ensemble du développement Business, avec les ventes directes et indirectes, il est aussi Directeur de Projet de l'ensemble des clients signés.
Thibaut du Cleuziou au cours des cinq précédentes années a ouvert puis développé la filiale française de Cezanne Software, éditeur international de solutions SIRH en mode SaaS à destination des Grands Comptes et des entreprises du Mid Market.
Du mouvement "ascendant" chez Webleads Tracker - Article publié le 04/04/2011
Denis Henri Failly est nommé Directeur du Marketing chez Webleads Tracker le spécialiste de l'Intelligence Marketing et du scoring comportemental b to b Denis Failly a en charge l'ensemble du Marketing, de la Communication et de la présence de la marque notamment sur les médias sociaux....
Webleads Tracker joue dans la cour des grands de l'Intelligence Marketing - Article publié le 31/03/2011
Nous remercions Yann Gourvennec qui anime le blog Visionary Marketing et qui a Interviewé Hervé GONAY, le fondateur de Webleads Tracker. Cette Interview positionne clairement Webleads Tracker comme une société qui joue désormais dans la cour des grands de l'intelligence Marketing et du Scoring...
WEBLEADS sera présent sur le salon E-Commerce Paris 2010 les 21, 22 et 23 septembre prochains. - Article publié le 30/08/2010
Retrouvez-nous sur E-Commerce Paris
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Le marketing BtoB 2.0 : les nouvelles techniques marketing face aux nouveaux comportements des acheteurs - Article publié le 19/03/2010
Suite à l’avènement du Web 2.0 et des réseaux sociaux, les consommateurs en entreprises sont devenus de véritables consom’ acteurs et ont pris le pouvoir sur les marques. Cela oblige les entreprises en business to business à repenser complètement leur stratégie marketing pour prendre en compte cette nouvelle dimension. La question n’est plus de savoir diffuser des messages au plus grand nombre selon un mode unidirectionnel (publicité, emailing…) mais plutôt de savoir délivrer des contenus pertinents et ciblés, facilement identifiables par les populations business concernées au moment où elles en ont besoin et d’être capable de les suivre en temps réel. * Comment adapter sa stratégie marketing BtoB pour prendre en compte les nouveaux comportements des acheteurs IT ...
Benchmark Group : Marketing B to B sur Internet - Article publié le 09/10/2009
Forum du 8 Décembre 2009. Le Benchmark Group réunit des marques (Sage, Orange Business Services, Microsoft, Air France, American Express, Accor, Auto-Distribution, UPS…) et des experts B to B (comme Webleads Tracker) ont partagé leurs retours d’expérience au cours de cette journée. Très opérationnel, cette journée a été une aide précieuse à tous les professionnels du marketing Business to Business impliqués dans la stratégie digitale de leur société et de leurs clients. Les difficultés traversées au cours des derniers mois auront au moins conduit les marques à remettre à plat leur stratégie de communication. Ce transfert de moyens a accéléré la bascule des médias traditionnels vers le Web qui représente désormais 12 % du budget marketing des grands annonceurs B to B. Internet est ainsi...