Revue de Presse
Prospect 2.0 : Augmentez le ROI de vos investissements online avec Webleads Tracker - Article publié le 10/10/2008
Lorsque vous êtes bien accompagné, votre dispositif Internet BtoB peut générer des taux de conversion compris entre 2 et 10% en fonction de la complexité du cycle d’achat et du circuit de décision de l’entreprise. Une part importante de vos prospects ne s’engage donc pas dans une première relation commerciale (en prenant comme hypothèse évidemment que votre dispositif est bel et bien optimisé et génère peu de visites hors cible…). Pourquoi ? Pour identifier malgré tout ce gisement de leads potentiels, la société Smartline System propose la solution Webleads Tracker basée sur une double analyse : la résolution des adresses IP qui permet d’identifier une entreprise en visite sur votre site Internet et un scoring des comportements de navigation.
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E reputation : Votre e-réputation c’est aussi vos traces - Article publié le 02/10/2008
Alexandre de Ereputation a "été intéressé au salon Ecommerce par un outil de tracking qui utilisait justement ces traces. Cet outil dit de « Webleads Tracking » est capable d’identifier certains « internautes business » visitant votre site. L’intérêt étant évidemment de relancer commercialement ces entreprises. Comme Hervé GONAY, le directeur de la société, le précise bien dans une interview, « Il n’a jamais été question d’identifier un visiteur en tant que personne. La nuance a son importance. Le Webleads Tracking permet d’identifier, scorer et qualifier les entreprises qui visitent votre site Web, sans passer par le formulaire de contact. Les sociétés ainsi identifiées deviennent de bonnes opportunités de contacts à qualifier. ».
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Prospects 2.0 : Ebook pour optimiser son marketing B to B : Où trouver de nouveaux gisements de contacts potentiels ? - Article publié le 22/09/2008
Le premier eBook de Prospects 2.0 vient de paraître : 50 pages à télécharger ou à découvrir en ligne pour optimiser votre stratégie de développement online. L'édito revient sur les tendances et les bonnes pratiques en 2008 pour générer des leads B to B et cite Webleads Tracker. "Des outils performants d’exploitation du trafic apparaissent comme www.webleads-tracker.fr en France qui annonce un taux de résolution des adresses IP d’entreprises de près de 40%. Croisé avec des bases de données, vous obtenez une nouvelle liste de prospects sensibilisés par votre contenu car ayant visité votre site."
Pour Télécharger eBook Prospects 2.0 : 50 pages pour optimiser son marketing B to B
Mesurer pour optimiser : outils de Webanalytics et usages en Marketing - Article publié le 17/06/2008
Webcast enregistré lors de la conférence "Mesurer pour optimiser : outils et usages" du salon Online 2008. Revivez l'évènement et le Webcast sur le Web Analytics
Qui sont ces sociétés qui surfent sur votre site ? - Article publié le 17/05/2008
La société Smartline Systems annonce le lancement de Webleads Tracker, nouveau service permettant d’identifier, scorer et qualifier les entreprises qui visitent un site Internet. Webleads Tracker, qui se décline en trois offres (Professional, Entreprise et Corporate), permet de rentabiliser les investissements web des entreprises B2B ( www.webleads-tracker.fr ). L’acquisition de trafic est le premier poste budgétaire d’une stratégie online. En 2007, près de 4 milliards d’euros ont été investis en France dans l’achat d’espace, l’ePub et le Pay-Per-Click. Mais l’augmentation du nombre d’annonceurs et les nouvelles clés de répartition des investissements poussent les tarifs à la hausse.
Bien que le trafic web augmente régulièrement, les responsables de sites B2B avouent une...
Technologie de e-Marketing dans le secteur IT - Article publié le 24/04/2008
Euclead et ses partenaires vous invitent à consulter un webcast réalisé le 24 avril 2008 au cours d'un séminaire de présentation de solutions e-marketing pour les acteurs du marché IT. Retrouvez le Webcast de la conférence organisée par Euclead sur les nouvelles solutions de E marketing pour le Business To Business.
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