
La valeur ajoutée issue de l'alliance entre un écosystème social (Réseau social, Communauté) et un outil de mesure des comportements qui animent cet espace, réside notamment dans les nouvelles possibilités de Lead Nurturing.
Il est en effet possible sur vos cibles membres de votre réseau ou de votre communauté privée professionnelle de délivrer des contenus riches et adaptés en fonction des parcours effectués, des "call to actions" déjà cliqués, des sujets d'intérêts manifestes...et du cycle :
Awarness /research→Consideration /comparison→Solution/évaluation→Negociation/purchase.
Vous avez d'une part, le contrôle de vos réseaux et de vos communautés (fond, forme, attribution de droits et de statuts, animation...) et vous ne travaillez que des cibles "utiles" prospects potentiels (en terme de fonction, secteur) et non plus sur le "tout venant" propre aux réseaux sociaux pros traditionnels.
Il est en effet possible sur vos cibles membres de votre réseau ou de votre communauté privée professionnelle de délivrer des contenus riches et adaptés en fonction des parcours effectués, des "call to actions" déjà cliqués, des sujets d'intérêts manifestes...et du cycle :
Awarness /research→Consideration /comparison→Solution/évaluation→Negociation/purchase.
Vous avez d'une part, le contrôle de vos réseaux et de vos communautés (fond, forme, attribution de droits et de statuts, animation...) et vous ne travaillez que des cibles "utiles" prospects potentiels (en terme de fonction, secteur) et non plus sur le "tout venant" propre aux réseaux sociaux pros traditionnels.
Lire aussi
-
Le scoring comportemental ou "dis moi ton parcours, je te dirais ce que tu veux"
-
CMIT 2012, l'évènement des pros du Marketing et des TIC avec l'intervention de Webleads Tracker.
-
Démo : Webleads Tracker Corporate Edition en moins de 3 minutes
-
Coup de projecteur sur le Web Tracking par Webleads Tracker
-
Ils ont choisi Webleads Tracker : Orange Business Services