webleads-tracker

Web Lead Generation : marketing B to B, generation de fichiers prospects

Social Marketing b2b ou l'intégration du Social Analytics au Social Networking d’Entreprise




Cadre, contexte et enjeux du Social Marketing b2b nous sont présentés par Hervé Gonay Président de Webleads Tracker (Solution d 'Intelligence Marketing et de Scoring comportemental b2b) et Alain Garnier, Président de Jamespot (Plateforme de Réseaux Sociaux d'Entreprises).



Social Marketing b2b ou l'intégration du Social Analytics au Social Networking d’Entreprise
La valeur ajoutée issue de l'alliance entre  un écosystème social (Réseau social, Communauté) et un outil de mesure des comportements qui animent cet espace,  réside notamment dans les nouvelles possibilités de Lead Nurturing.
Il est en effet possible sur vos cibles membres de votre réseau  ou de votre communauté privée professionnelle de délivrer des contenus riches et adaptés en fonction des parcours effectués, des "call to actions" déjà cliqués, des sujets d'intérêts manifestes...et du cycle :

Awarness /research→Consideration /comparison→Solution/évaluation→Negociation/purchase.

Vous avez d'une part, le contrôle de vos réseaux et de vos communautés (fond, forme, attribution de droits et de statuts, animation...) et vous ne travaillez  que des cibles "utiles" prospects potentiels (en terme de fonction, secteur) et non plus sur le "tout venant" propre aux réseaux sociaux pros traditionnels.






Les News