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Web Lead Generation : marketing B to B, generation de fichiers prospects

Suivi tracking : propulsez vos résultats commerciaux




Solution Webleads Tracker : propulsez vos campagnes marketing et vos suivi tracking avec un générateur de leads



Chaque jour, vous perdez 95% d’opportunités commerciales

suivi tracking
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Quels que soient votre dispositif e-marketing et vos tactiques en matière de tracking, vos prospects effectuent systématiquement une visite sur votre site Internet.

Dans le meilleur des cas, seuls 2 à 5% d’entre eux établissent un premier contact. Vous perdez donc plus de 95% de vos visiteurs et autant de clients potentiels.

Ces entreprises ont pourtant montré leur intérêt en visitant votre site mais n’ont pas rempli de formulaire : exploitez dès maintenant ce nouveau gisement d’opportunités.

Une solution automatisée pour rentabiliser vos investissements

suivi tracking
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Vos visiteurs laissent des traces lors de leur première visite : comment identifier leur entreprise pour pouvoir les cibler et les recontacter ?

Ils explorent et évaluent votre contenu : comment identifier leurs centres d’intérêt pour leur faire une proposition commerciale adaptée ?

 Webleads Tracker transforme votre site Web en une machine automatique à générer des prospects online en capturant des informations sur les entreprises, en temps réel et sans inscription de leur part.

 Nous évaluons et sélectionnons pour vous les leads les plus chauds en fonction de la fréquence des visites, de leur durée, du nombre d’actions effectuées, des pages visitées et des mots clés utilisés.

 Vous créez votre fichier prospects idéal à partir de nos données (raison sociale, adresse, téléphone, secteur d'activité, effectif, chiffre d'affaires, Siret, score d’appétence…), vous lancez de nouvelles campagnes, vous optimisez votre développement.

Vos bénéfices immédiats pour votre conquête clients

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Webleads Tracker est un complément décisif pour votre force de vente terrain et/ou e-marketing.

1- Vous optimisez la rentabilité de votre marketing online
2- Vous générez plus de leads sans effort supplémentaire
 3- Vous concentrez vos actions sur les meilleurs potentiels
4- Vous faites la bonne offre au bon moment

Prêt à optimiser votre ROI et développer vos ventes ?






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