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Web Lead Generation : marketing B to B, generation de fichiers prospects

TIC pour l'entreprise : Suivez la trace de vos leads




Le processus Lead-To-Order (LTO) est un ensemble d'actions commerciales menées pour transformer une piste commerciale (=un prospect potentiel ou "leads" dans le jargon) en proposition puis en affaire conclue....



Sur un site web, cela consiste à identifier les leads à partir de certains éléments tangibles comme un formulaire de contact , les éléments de réponse à une campagne marketing de publipostage ou à un email.

Ces traces explicites dans leur contenu comme dans leur auteur (ne représentant au demeurant que 5% des visites enregistrées sur un site) permettent de collecter un certain nombre d'informations commerciales sur les prospects. Mais quid des 95% restant, ceux qui ne laissent aucune trace? Perdus, volatilisés...
Smartline Systems - une société spécialisée dans l’accompagnement marketing et commercial des éditeurs de logiciels - a conçu et réalisé une solution pour répondre à cette problématique.

Dans ce processus d'identification, Webleads Tracker va beaucoup plus loin et plus finement en identifiant ces "visiteurs invisibles" à partir des traces qu'ils ont laissées, et ce, au moyen de moteurs de recherche très élaborés.

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