Sur un site web, cela consiste à identifier les leads à partir de certains éléments tangibles comme un formulaire de contact , les éléments de réponse à une campagne marketing de publipostage ou à un email.
Ces traces explicites dans leur contenu comme dans leur auteur (ne représentant au demeurant que 5% des visites enregistrées sur un site) permettent de collecter un certain nombre d'informations commerciales sur les prospects. Mais quid des 95% restant, ceux qui ne laissent aucune trace? Perdus, volatilisés...
Smartline Systems - une société spécialisée dans l’accompagnement marketing et commercial des éditeurs de logiciels - a conçu et réalisé une solution pour répondre à cette problématique.
Dans ce processus d'identification, Webleads Tracker va beaucoup plus loin et plus finement en identifiant ces "visiteurs invisibles" à partir des traces qu'ils ont laissées, et ce, au moyen de moteurs de recherche très élaborés.
Lire l'article complet sur le blog de Eskadi
Ces traces explicites dans leur contenu comme dans leur auteur (ne représentant au demeurant que 5% des visites enregistrées sur un site) permettent de collecter un certain nombre d'informations commerciales sur les prospects. Mais quid des 95% restant, ceux qui ne laissent aucune trace? Perdus, volatilisés...
Smartline Systems - une société spécialisée dans l’accompagnement marketing et commercial des éditeurs de logiciels - a conçu et réalisé une solution pour répondre à cette problématique.
Dans ce processus d'identification, Webleads Tracker va beaucoup plus loin et plus finement en identifiant ces "visiteurs invisibles" à partir des traces qu'ils ont laissées, et ce, au moyen de moteurs de recherche très élaborés.
Lire l'article complet sur le blog de Eskadi