Article publié le 04/12/2012
Article publié le 05/02/2013
Responsable du marketing direct chez Neoptec, Julien Cremer travaille principalement une cible constituée de grandes organisations sur des projets complexes d’OCR et de dématérialisation. Webleads Tracker, qu’il utilise depuis trois ans, l’aide à identifier des projets, mais aussi à éduquer ses cibles, à détecter de nouveaux marchés, et enfin à améliorer ses contenus web. A l’heure où Neoptec, leader sur son marché et toujours aussi innovant, s’apprête à passer le virage stratégique du Cloud, Julien livre quelques clés pour une utilisation efficace du web tracking en B2B. (Est présenté ci-dessous un extrait de l'interview complète, laquelle est disponible ici)
Article publié le 02/07/2011
Article publié le 06/12/2011
Article publié le 20/06/2011
Article publié le 11/11/2011
Article publié le 20/06/2011
Article publié le 28/10/2011
Article publié le 18/04/2011
Article publié le 27/04/2011