Bonjour ,
Parce que les directions ont besoin de résultats visibles et rapides, la relance commerciale des clients et prospects est plus que jamais à l’ordre du jour. S’agissant de sociétés qui vous connaissent déjà, et que vous connaissez, les trois mots-clés d’une relance réussie sont : ‘Qui ?’, ‘Quand ?’ et ‘Quoi ?’ :
- Qui : parmi les clients et prospects, lesquels sont les plus susceptibles de répondre favorablement à une nouvelle proposition ?
- Quand : à quel moment leur besoin va-t-il prendre forme, se cristalliser autour d’un projet ?
- Quoi : quelle offre faudra-t-il alors leur proposer, et quels arguments devront être mis en avant ?
Quelle que soit leur qualité, vos commerciaux ne peuvent pas tout apprendre de leurs interlocuteurs. Le secret fait partie du jeu ! Pour identifier la bonne personne, au bon moment avec le bon produit, il faut observer les mouvements de l’entreprise sur vos pages web.
C’est l’objet du web tracking, une technique facile à mettre en place, peu onéreuse et d’une redoutable efficacité, déjà utilisée par des centaines d’équipes commerciales B2B. Avec Webleads Tracker, leader français du web tracking, donnez à vos commerciaux un temps d’avance sur vos concurrents !
Michel Régnier
Responsable Communication