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Web Lead Generation : marketing B to B, generation de fichiers prospects

Web Analytics B to B
Parce qu'il récompense les projets les plus innovants dans l'un des grands axes de développement du marketing en 2013, le Trophée de l’Innovation Big Data est très attendu des CMOs et des directions générales. Le jury a retenu la solution Get+ parmi les nominés. En effet, Get+ agrège via le cloud, chaque année, plus de 100 millions de données marketing B2B comportementales en provenance de plus de 1000 datamarts de web tracking. Cette analyse permet de révéler l’identité des entreprises qui visitent un site Internet, même celles qui n’ont pas rempli de formulaire de contact, pour réengager le bon prospect, avec le bon besoin au bon moment. Pour en savoir plus sur le Trophée: c'est ici.
Webleads Tracker annonce une nouvelle fonctionnalité pour ses clients: un lien paramétrable permettant, en un clic, d'accéder à la liste des décideurs dans la bonne fonction chez une cible à haut potentiel de transformation. Une nouveauté particulièrement utile pour renouveler ses bases de prospection. Depuis des années, le marché des bases de données pour la prospection B2B s'est complètement structuré. Il est devenu très simple d'acheter ou de louer des adresses à des brokers, pour des campagnes d'emails, de courriers, d'appels téléphoniques. Conséquence: quelque soit le rythme auquel les fournisseurs renouvellent leurs bases, celles-ci sont surexploitées. Une même adresse peut être utilisée plusieurs dizaines de fois dans la même semaine, et parfois plusieurs fois par la même...
C'est la première question quand on lance une campagne web tracking: sur quelles pages faut-il poser le code? La réponse est simple... mais elle admet plusieurs variantes. Le code tracking est la première pierre de l'édifice web tracking. C'est grâce à ces quelques lignes javascript que l'on peut récupérer l'adresse IP d'un visiteur internaute, et partant de cette signature électronique, remonter jusqu'à l'identité de l'entreprise à qui l'adresse IP est attribuée. Tout nouveau client d'une solution de web tracking se pose donc naturellement la question: "Sur quelles pages dois-je insérer le code tracking?"
Webleads Tracker solution d'Intelligence Marketing et de scoring comportemental en B2B, intègre désormais l'analyse visuelle et calculée des parcours visiteurs b to b. Découvrez en 3 points cette fonctionnalité d'analyse de parcours nouvellement intégrée dans la solution Webleads Tracker. Par parcours nous entendons les chemins de navigation empruntés par vos visiteurs sur votre site Web. Généralités Vous allez pouvoir désormais visuellement configurer plusieurs segments de parcours de navigation visiteurs qui vous intéressent. Un segment de navigation est défini comme le flux des visiteurs d'une page vers une autre. Une fois le traitement lancé via le bouton "Run Analysis" vous disposerez de deux types de données : Les visiteurs ayant accompli l'ensemble des segments du...

Webinaire Webleads Tracker : les Vidéos Article publié le 18/07/2011

Mardi 12 juillet avait lieu le Webinaire Webleads Tracker sur le thème: Comment le Web Analytics b to b permet d'optimiser vos campagne Adwords B to B. Après les slides de présentation voici les vidéos. Retrouvez les vidéos du Webinaire sur notre communauté "Découvrir Webleads Tracker" Sommaire des vidéos 1 - Introduction 2 - Quels apports du Web Analytics au b to b 3 - Etude de cas client 4 - Trouver les données et les exploiter Pour consultez les vidéos (Inscription nécessaire), cliquez dans l'image ci-dessous.

Webinaire Webleads Tracker: les Slides Article publié le 13/07/2011

Ce Mardi avait lieu le Webinaire Webleads Tracker sur le thème: Comment le Web Analytics b to b permet d'optimiser vos campagne Adwords B to B. Merci aux participants et à Thibault du Cleuziou notre intervenant, Directeur Conseil de Webleads Tracker. En attendant la vidéo du Webinaire, retrouver les slides de présentation en cliquant dans l'image ci-dessous. Pour accéder aux slides il est nécessaire de s'inscrire sur notre communauté "Découvrir Webleads Tracker" .
A l'occasion de la conférence ADETEM du cercle Marketing Direct, "Des bonnes idées pour réussir son Marketing Direct b to b en 2011" Hervé Gonay, Directeur Général de Webleads Tracker introduit les concepts du Emarketing BtoB.

BtoB: intégrez Web Analytics et Lead Gen Article publié le 26/05/2011

SO’xperts est un cabinet de conseil en stratégie spécialisé dans le management de la performance marketing; il est par ailleurs membre du Label eMarketing b2b. Sous la plume de sa...

5 erreurs à éviter en Web Analytics B to B Article publié le 19/06/2009

Il arrive souvent que les interprétations des statistiques en Web Analytics B to B soient trompeuses, nous entrainant à prendre des décisions et à commettre des erreurs de débutant. Voici quelques erreurs à ne pas commettre pour les indicateurs suivants : Il est très important de pouvoir mesurer le nombre de conversions par mot clé. Cela permet de savoir où concentrer ses efforts d'investissements en marketing B to B. Mais on peut observer sur les sites Web B to B (particulièrement ceux avec des offres et produits chers)  que le nombre de conversions est très faible (proche des 1%). Les conversions ne sont plus effectives : lors de la 2ème visite, voire même lors d'une visite ultérieure. A ce moment là, le mot clé original qui a attiré pour la première fois le prospect a été perdu...
En Business to Business, générer une audience élevée représente un enjeu, mais savoir la transformer en contacts commerciaux relève de la gageure, car le cycle et les comportements d'achat diffèrent des recettes éprouvées pour les sites BtoC grand public de e-commerce. C’est d'autant plus le cas...
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