Toute l'équipe de Webleads Tracker a le plaisir de vous offrir en lecture sur plus d'une trentaine de page un extrait de "Les medias sociaux expliqués à mon boss" que vous pouvez télécharger ici.
L'ouvrage est émaillé de nombreux témoignages de praticiens des médias sociaux en b to b; ignorer aujourd'hui ces nouveaux espaces de dialogue, de partage serait se couper d'un formidable vivier pour :
L'ouvrage est émaillé de nombreux témoignages de praticiens des médias sociaux en b to b; ignorer aujourd'hui ces nouveaux espaces de dialogue, de partage serait se couper d'un formidable vivier pour :
- Dialoguer au sein de communautés de pratiques et de métiers
- Transmettre des expertises, être passeur de connaissance
- Trouver des prospects, des leads et engager des démarches de nurturing à leur endroit en les alimentant de flux de contenus intéressants, convaincants aptes à répondre à leurs besoins et problématiques (brand content créé en propre ou partagé entre pairs professionnels)
A l'ère des médias sociaux l'expertise ne se décrète plus mais se prouve sur des marchés b to b où les cycles d'achats / ventes peuvent s'étaler sur le moyen et long terme; acquérir de nouveaux clients nécessitent aussi, en parallèle des démarches commerciales plus classiques, de mener ce travail continûment.
Les praticiens du Marketing comportemental b to b se retrouveront donc naturellement dans l'ouvrage puisque les médias sociaux sont des espaces digitaux complémentaires et parties prenantes de l'écosystème sur lequel les marques se doivent d'être présentes aujourd'hui (quand la marque se fait média...)
Le choix de l'extrait que vous offre Webleads Tracker ne s'est pas fait au hasard puisqu'il s'agit de vous faire entrer au coeur du livre de façon concrète et pragmatique : - "Quel est le potentiel des médias sociaux pour le B2B"
- "20 outils des médias sociaux recommandés aux entreprises"
Cet ouvrage collectif est publié sous la direction des co-fondateurs de l’association Media Aces, Hervé Kabla - Directeur Général de blogAngels et Yann Gourvennec - Directeur Internet d'Orange Business Services