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Web Lead Generation : marketing B to B, generation de fichiers prospects

Webmarketing Genius : Priorités et Stratégies pour votre Webmarketing B2B




Vous êtes Directeur Marketing et vous devez définir votre stratégie e-business, allouer vos budgets et prioriser les ressources à affecter (email, display, SEO, affiliation, social marketing, Adwords...), or les arbitrages sont de plus en plus difficiles.
Afin de minimiser les risques et optimiser la prise de décision Webleads Tracker a conçu pour vous Webmarketing Genius. Il s'agit d'un tableur paramétré, véritable outil de travail au quotidien.



Webmarketing Genius : Priorités et Stratégies pour votre Webmarketing B2B
Webmarketing Genius est donc un outil de diagnostic et de simulation qui demande naturellement d'y passer un peu de temps; il est destiné aux Directions Marketing, et comprend une cinquantaine de questions.

Une fois le volet auto-évalution rempli, le tableur vous présente vos résultats, en trois parties :

1- vos priorités stratégiques dans 9 dimensions (lead generation, fidélisation, nurturing, reporting etc.). Pour chacune des dimensions, nous donnons quelques repères issus de notre observation des bonnes pratiques de nos clients.

2- des recommandations en fonction de votre marge de progression. Ces recommandations sont issues de notre propre expérience, elles sont donc fortement teintées Webleads Tracker.

3- une représentation visuelle des chantiers à mettre en oeuvre par croisement priorité/marge de progression.








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