
Webmarketing Genius est donc un outil de diagnostic et de simulation qui demande naturellement d'y passer un peu de temps; il est destiné aux Directions Marketing, et comprend une cinquantaine de questions.
Une fois le volet auto-évalution rempli, le tableur vous présente vos résultats, en trois parties :
1- vos priorités stratégiques dans 9 dimensions (lead generation, fidélisation, nurturing, reporting etc.). Pour chacune des dimensions, nous donnons quelques repères issus de notre observation des bonnes pratiques de nos clients.
2- des recommandations en fonction de votre marge de progression. Ces recommandations sont issues de notre propre expérience, elles sont donc fortement teintées Webleads Tracker.
3- une représentation visuelle des chantiers à mettre en oeuvre par croisement priorité/marge de progression.
Une fois le volet auto-évalution rempli, le tableur vous présente vos résultats, en trois parties :
1- vos priorités stratégiques dans 9 dimensions (lead generation, fidélisation, nurturing, reporting etc.). Pour chacune des dimensions, nous donnons quelques repères issus de notre observation des bonnes pratiques de nos clients.
2- des recommandations en fonction de votre marge de progression. Ces recommandations sont issues de notre propre expérience, elles sont donc fortement teintées Webleads Tracker.
3- une représentation visuelle des chantiers à mettre en oeuvre par croisement priorité/marge de progression.